# Partie 155 #
On avance et là la seul personne qui nous voit c'est le père de Jibril, il nous regarde et ouvre grand c'est yeux et là il dit.
Tonton Yacouba : Ali ! 😱
Ils ce sont tous retourner 😱😱😱😱😱😱😱😱 j'allais m'évanouir double pression.
Et là je sais pas ce qui c'est passer dans la tête à mon père mais il c'est arrêter et la je vois mon oncle Saibou nous regarder à deux doigts deux pleurer et le père de Jibril ce lève et dit.
Tonton Yacouba : Ali !
Papa :....
Tonton Yacouba : C'est toi ? C'est Ali jsuis pas fou ? Hein Haby c'est mon frère ?
Papa :....
Haby : Ali répond.
Tonton Yacouba : Jibril c'est qui ?
Jibril : C'est tonton Ali !
Eux : 😱😱😱😱😱😱😱.
Alima : Tonton Ali hein ?
Et là on as rien compris, il c'est effondrer et mon père a fondu en larme c'était inévitable.
Tonton Yacouba : Sa fait 26 ans 😢, 26 ans 😭😭😭.
Et il c'est jeter sur mon père mais d'une force on était choquer et il a commençé à le serrer dans ses bras mais de ouf et ils pleuraient tout les deux.
😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱.
Je m'attendais à tout les accueils mais pas ça, j'étais choquer et là petit à petit tout le monde ce lève et vient vers nous parce qu'ils comprenaient pas trop ce qui ce passer.
Le père de Jibril serrer mon père comme un fou et pleurer comment sa me fesait mal au coeur et me choquer et il disait en le serrant.
Tonton Yacouba : Pourquoi t'es partie, Si longtemps ? Pourquoi t'es partie 😢 pardonne moi petit frère. Pardonne moi.
Comment sa m'a fait bizarre quand il a dit petit frère c'était trop bizarre, je voulais tellement pleurer mais je me retenais de ouf et il le serrer il aime mon père sa ce voit trop et mon père pleurait il arrivait même pas à parler.
Papa : 😢😢😢.
Tonton Yacouba : Ali parle moi, c'est toi 😢 ?
Papa : C'est moi 😢 Yacouba.
Et il ce détache des bras de mon père et là mon oncle Saibou approche et bim mon père il a craqué et il l'a prit dans ses bras et il le serrer aussi fort que le père de Jibril le serrer et il dit.
Papa : Pardonne moi Saibou ! 😢.
Saibou : 😢😢😢.
Papa : Pardonne moi 😢😢😢 petit frère.
Et Jibril s'approche et on était en cerclé on savait pas qui était qui et on voit un mec qui ressemble trop à mon frère dans sont coin grave calme qui pleurait j'ai direct capter que c'était mon oncle Aboubacar 😱😱😱😱😱c'est trop comment il ressemble à mon frère, il était à l'écart il me fesait grave de la peine et mon oncle Saibou ce détache des bras de mon père et le voit et l'attrape et le tire et dit à mon père.
Tonton Saibou : C'est Aboubacar 😢.
Et mon père la direct prit dans ses bras et le père de Jibril pleurait et on voit un autre mec qui ressemble pas du tout à mon père et il le prend dans ses bras.
VOUS LISEZ
Radja L'amour N'est Pas Si Simple
RomanceAprès avoir grandi loin de Paris avec son père et son frère, Radja s'installe dans la capitale, prête à découvrir la vie sous un nouveau jour. Élevée dans un cocon protecteur, elle a longtemps vécu dans un monde où tout semblait doux et sans heurts...