# Partie 33 #

9.2K 541 105
                                    

# Partie 33 #

Et je vais vers lui et lui fais un bisou et je dis.

Moi : Bon bye j'y vais et merci de m'avoir attendu et on parlera demain jsuis vraiment kao.
    
Papa : Bonne nuit ma chérie.

Et je monte me doucher, prier et me coucher j'étais éclater !

Le lendemain je me réveille et me prépare et direction le Taf !

Une fois arriver je vais direct dans le bureau à Natalie et je lui dis bonjour et tout.

On discute à la cool de la réunion qui c'est super bien passer et juste après Idriss débarque et on fait le point.

Une fois avoir fini chacun retourne vers sont bureau mais Idriss m'arrête et me dit.

Idriss : Je voulais te demander

Moi : Oui

Idriss : C'est bon avec ton père.

Moi : Oui c'est bon mais je stress à l'idée d'aller en vacance c'est dans 6 jours et je stress comme pas possible à l'idée qu'il soit au courant.

Idriss : Pense pas à ça t'inquiète ça va bien ce passer.

Moi : Ouais merci Idriss, merci pour tout.

Idriss : C'est normal.

Et je le prend dans mes bras et je me détache de ses bras et je vois Cekou et il vient vers nous et me dit sans gêne.

Cekou : On peut ce voir.

Moi : Attend je parle avec Idriss.

Idriss : Non t'inquiète on ce voit plus tard.

Moi : Ok.

Et il s'en vas et je dis à Cekou.

Moi : Pourquoi t'a fais ça ?

Cekou : J'ai rien fais.

Moi : Si t'es venu comme ça hors qu'on parler.

Cekou : Sa m'énerve qu'il te prend dans ses bras, t'es retourner avec lui ?

Moi : Non jsuis pas avec lui arrête d'être jaloux, jsuis pas avec toi aussi.

Cekou : Ouais c'est vrais je suis désoler on peut discuter tout les deux une fois en pause ?

Moi : Ok d'accord.

Cekou : T'es fâcher ?

Moi : Non du tout j'ai juste pas apprécier ce que t'a fais.

Cekou : Jsuis désoler je voulais pas.

Moi : Bon t'es pardonner lol.

Cekou : Lol à toute alors ?

Moi : Ouii.

Et il s'en vas après ça je vais à mon bureau et me met au boulot et vers les 12h les filles viennent.

Je discute tranquillement avec elle et je leur raconte tout ce qui c'est passer après ça je leur dis que j'irai manger avec Cekou et Yasmine me dit.

Yasmine : Tu trouve correct d'aller manger avec Cekou hors que tu viens de rompre avec Idriss ?

Moi : Mais je vais juste manger avec lui.

Yasmine : Si tu le dis ! Idriss mérite pas de souffrir en tout cas.

Moi : Je le sais.

Annah : Suis ton coeur mais ne pense pas qu'à toi.

Moi : Ouiii je fais n'importe quoi !

Radja L'amour N'est Pas Si Simple Où les histoires vivent. Découvrez maintenant