# Partie 30 #
Après ça j'ai fini par m'endormir après cette journée de merde.
On vas passer 3 semaines après tout c'est événements.
Alors Haby est toujours chez elle sa mère à décider de rester plus longtemps que prévue, du coup on l'a voit pas trop mais elle m'appel toujours.
Entre mon père et elle tout semble aller bien lol.
Avec Abou, Yass et Annah tout ce passe bien aussi et niveau boulot aussi.
Par contre mon père il est trop déterminer il veut pas que je passe chef à la place de Natalie il dit que c'est trop de responsabilité pour une gamine de 20 ans.
Je me défend pour qu'il me laisse mais c'est vraiment pas facile, pour l'instant j'ai pas réussis à le convaincre mais je compte pas lâcher l'affaire.
Entre Idriss et moi c'est grave compliquer, il me manque énormément mais vraiment.
On ce voit qu'au boulot et je peux pas parler avec lui, il est trop bref, il veut parler que boulot quand je parle de nous il coupe court à la discussion, je l'aime et sa me fait du mal tout ça mais il veut rien savoir.
Du coup j'ai arrêter de forcer, je sais même pas si on est encore un couple, en tout cas Awa a réussi sont coup et je suis vraiment au plus bas en ce moment.
Cekou je lui parle pas trop, enfaite je sais pas sur quel pied danser avec lui, tout est compliquer laisse tomber.
Bref aujourd'hui j'étais à la maison tranquille avec Abou vu qu'on bosser pas.
Je préparer mes affaires pour la réunion de Montpellier qui est avec Idriss bien évidemment.
Une fois avoir fini je dis à Abou qu'on vas rendre visite à Haby en surprise comme sa fesait un petit moment et il me dit.
Abou : Tu veux pas qu'on la prévienne ?
Moi : C'est tranquille, c'est que nous si sa serait papa sa aurait était grave.
Abou : Ouais c'est calme, viens on passe au centre commerciale lui acheter quelque chose.
Moi : Ouais c'est une bonne idée.
Abou : Bah on y vas t'a fini de préparer t'es affaire pour demain ?
Moi : Ouii.
Abou : Arrête d'être triste ça va s'arranger avec lui.
Oui il est au courant pour Idriss et moi, mais pas pour Cekou.
Moi : Ouais, il me manque de dingue mais j'irai pas vers lui c'est mort ce cons.
Abou : Mdrrr il vas craquer personne te résiste.
Moi : Mdrr merci.
Abou : On y vas ?
Moi : Yes.
Et on décide de bouger et d'aller au centre commercial, sur le chemin j'ai mis la musique de Hiro mdr y'a que sa qui me rattache à lui et je fesais que l'écoutait à fond !!!!!
Abou il en avait marre de moi mdr, je roule jusqu'à presque arriver au centre commercial et on arrive à un feu et j'entends la musique de Niro dans une autre voiture.
Et je sais pas ce qui m'appris mais je voulais absolument voir qui l'écoutait du coup j'ai sortie ma tête et j'ai regarder à ma gauche et la je vois la voiture d'Idriss 😳😳😳😳😳.
J'étais choquer et lui aussi parce qu'il me regardait et on écoutait la même chose mdr.
Je lui ai souris il me manque trop enfaite 😔 et lui aussi il m'a sourit et le feu est passer au vert et il est partie et je dis à mon frère.
VOUS LISEZ
Radja L'amour N'est Pas Si Simple
RomanceAprès avoir grandi loin de Paris avec son père et son frère, Radja s'installe dans la capitale, prête à découvrir la vie sous un nouveau jour. Élevée dans un cocon protecteur, elle a longtemps vécu dans un monde où tout semblait doux et sans heurts...