# Partie 12 #
On vas passer une petite semaine après tout c'est événement parce qu'il ne c'est rien passer cette semaine.
Je suis à fond dans mon taf et je m'investis a 100%, je bosse toujours avec l'autre garce mais je l'ignore et quand t'elle me provoque on s'embrouille.
Je n'ai toujours pas zapper Cekou facile à dire mais très dure à faire, mais ça va je pense de moins en moins à lui mais j'avoue que quand je le vois je perds mes moyens, sinon mise à part sa tout vas bien au boulot.
Haby sa fait une petite semaine que je l'ai pas vu elle est toujours comme ça elle, laisse tomber elle disparaît apparaît et re disparaît lol mais bon elle me donne des nouvelles tout les jours et elle est là pour moi et c'est ce qui compte !
Aujourd'hui est une journée de boulot comme toujours il était 12h30 et on était au restaurant avec Yasmine, Annah et Erwane et qui dit Erwane dit l'autre salaud d'Idriss.
On mangeait tranquillement et Erwane me dit.
Erwane : Alors Radja sa fait maintenant un mois et demi que tu bosse avec nous t'aime ?
Moi : Le boulot en lui même je kiffe mais bosser avec cette sorcière d'Awa j'en peux plus.
Erwane : C'est toujours la guerre avec elle ?
Moi : Oui toujours j'en peux plus d'elle mais je tiens le coup parce que j'aime vraiment ce boulot.
Erwane : C'est vrais ta raison t'es une bosseuse c'est ce qui compte.
Moi : Oui et toi alors ?
Erwane : Moi j'aime mon poste jsuis bien personne m'emmerde donc cool.
Moi : Cool et sa fait combien de temps tu bosse ici ?
Erwane : Sa fait un ans.
Moi : Comme Yasmine.
Yasmine : Ouais et comme Idriss et Awa sa fait un ans, l'ancienne c'est Annah.
Moi : Sa fait combien de temps elle.
Yasmine : 2 ans.
Moi : A ok d'accord moi sa fait juste un mois et demi mdr.
Erwane : Mdr et sa va pas envie de démissionner ?
Moi : Parfois si à cause de l'autre, mais maintenant je me dis jamais je lui donnerai ce plaisir.
Erwane : Ta raison.
Moi : Oui.
Idriss : Erwane on bouge !
Erwane : Ouais vous venez ?
Yasmine : On reprend pas maintenant pourquoi tu pars tôt comme ça.
Erwane : Mon pote a des trucs important à faire !
Yasmine : Mdr sa bosse dure.
Idriss : Mdrr vas y on bouge.
Erwane : Bon les filles à toutes.
Moi : A toutes.
Et ils payent et s'en vont, moi je reste avec Yasmine et je lui dis.
Moi : Je crois lui et moi on vas jamais s'entendre il m'aime pas pour rien ! Tout ça à cause de l'autre conne d'Awa.
Yasmine : Elle a dû dire de la merde sur toi c'est pour sa.
Moi : Ouais sa me choque pas de toute les façons je peux pas me le voir ce salaud donc je m'en fou royal.
VOUS LISEZ
Radja L'amour N'est Pas Si Simple
RomanceAprès avoir grandi loin de Paris avec son père et son frère, Radja s'installe dans la capitale, prête à découvrir la vie sous un nouveau jour. Élevée dans un cocon protecteur, elle a longtemps vécu dans un monde où tout semblait doux et sans heurts...