# Partie 10 #

9.8K 651 23
                                    

# Partie 10 #

Haby : Me remercie pas c'est tout à fais normal t'es ma nièce ! Je ferai tout pour que t'aille mieux.

Pardon ?

Moi : Jsuis t'a nièce ?

Et la c'est bizarre y'a eu un blanc et elle m'a dit direct.

Haby : Non j'ai pas dis t'es ma nièce j'ai dis c'est comme ci tu étais ma nièce.

Moi : Non t'a dis jsuis ta nièce j'ai bien entendu.

Haby : Mdr tu vas être ma nièce de ou ? Je te connais que depuis deux semaines, tu m'a mal comprise.

Moi : Mais tu me fais passer pour une folle, j'ai bien entendu Haby ! Tu me cache quelque chose ? Pourquoi tu m'a dis ça ?

Haby : Mais je t'ai pas dis ça ! Ou c'est moi j'ai du mal m'exprimer et j'ai du dire ça, je t'aime énormément et j'en perd mes mots et c'est rien si je t'ai dis ça, pourquoi tu le prend au sérieux jte cache rien.

Moi : Mdrrr c'est bon des stress si y'a rien je pensais désoler.

Haby : Mdrrr c'est toi.

Moi : Mdrr jte jure je pensais vraiment que tu m'avais dis que je suis ta nièce moi j'aurai kiffer mdr, tu sais je connais pas ma famille. J'ai que mon frère et mon père.

Haby : Ah bon tu connais pas ta grand-mère ou tes tantes et tes oncles ?

Moi : Non personne, du coter de mon père je sais rien et du coter de ma mère m'ont père m'a toujours dis qu'il voulait rien avoir à faire avec nous.

Haby : C'est ce qu'il t'a dit ?

Moi : Ouii pourquoi ?

Haby : Comme ça, c'est bizarre tout ça.

Moi : T'a vu moi aussi je trouve ça trop bizarre.

Haby : Parle avec lui et essayer de trouver des réponses !

Moi : Tu sais il aime pas quand je lui parle de ça, il change de sujet ou me dit d'arrêter que sa en vaut pas la peine.

Haby : Peut être c'est lui qui cache quelque chose !

Moi : Tu pense ? J'y est jamais songer, j'ai toujours pensais qu'il voulait rien me dire pour pas que je sois blesser, mais pourquoi il voudrait nous cacher à la famille mon frère et moi hors qu'on veut les rencontrer ?

Haby : Je sais pas, je veux pas te mettre des trucs dans la tête et que tu te prend la tête avec lui, je m'en voudrai toute ma vie, mais parle avec lui demande lui des explications en ce qui les concernes si tu veux savoir t'es plus un enfant et ton frère aussi, si y'a une histoire vous méritez de la connaître.

Moi : T'a pas tord mais il vas rien me dire, même quand on est arriver sur Paris je lui ai demander il m'a dit non.

Haby : C'est dommage, j'espère qu'un jour t'aura l'occasion de les rencontrer !

Moi : Moi aussi j'espère vraiment qu'ils nous détestent pas.

Haby : Tu verra si un jour ton père te donne des réponses.

Moi : Ouii.

Haby : En attendant moi je suis là pour toi !

Moi : Merci jte jure sa fait juste deux semaines et demi qu'on ce connaît mais j'ai l'impression que je t'ai toujours connu c'est fou comment tu me fais du bien sa fait longtemps j'ai pas ressenti ce bien être.

Haby : Tu me fais autant bien que je t'en fais, je t'aime énormément et en peu de temps je me suis beaucoup attacher à toi j'espère qu'on restera ensemble très longtemps.

Radja L'amour N'est Pas Si Simple Où les histoires vivent. Découvrez maintenant