# Partie 21 #

8.1K 682 32
                                    

# Partie 21 #

Vers les 23h j'étais kao donc je leur ai dis bonne nuit et je suis aller me coucher.

On vas passer deux semaines après ça parce qu'il c'est rien passer d'intéressant !

Tout ce passe très bien pour moi au boulot et à la maison, tout le monde ce porte bien et voila quoi lol.

Entre Cekou et moi c'est bizarre, je sais pas on s'évite tout le temps hors qu'on est censée être ami, à vrais dire c'est dure de ce résister quand je le vois il me met dans tout mes états une chose que je vous apprend pas lol.

Mais il est toujours avec l'autre garce elle veut vraiment pas le lâcher et c'est dernier temps elle me fait la misère au boulot, elle rend jamais sont travaille à temps du coup je me le tape parce que je veux pas d'histoire.

On peut le dire je me fais bolosse mdr mais je veux tellement pas rentrer dans sont jeu et la laisser gagner que je l'ignore !

Sa me fait du mal quand je les voit ensemble mais je dois faire avec.

Haby ce porte parfaitement bien et c'est dernier temps elle est souvent à la maison quand je rentre.

Elle a repris le boulot et voila quoi lol.

Abou ce porte à merveille il bosse toujours et tout ce passe bien dans sa vie.

Entre Idriss et moi les problèmes sont vraiment derrière nous c'est devenu un très bonne ami à moi tout comme Yass et Annah.

Qui aurait cru il est super gentil ! Attentionnée et protecteur en dirait pas la personne que j'ai connu au début.

Voila je pense avoir fait le tour donc voila.

Aujourd'hui j'étais à la maison à galerer vu que j'étais en repos et je décide d'appeler Yasmine pour qu'on aille faire un peu de shopping.

Je l'appelle sa sonne et elle décroche.

Moi : Allo !

Yasmine : Salut ma chérie ça va ?

Moi : Al hamdoullilah et toi ma belle ?

Yasmine : Ça va, alors que me vaut l'honneur de ton appel ?

Moi : Mdr sa te dit d'aller faire un peu de shopping ?

Yasmine : Ouais j'ai rien à faire on vas au restaurant après si tu veux.

Moi : Ouais j'appelle Annah et je passe vous prendre.

Yasmine : Ok je t'attend.

Moi : D'accord.

Et je raccroche et appelle Annah.

Moi : Salut ma chérie Ca va ?

Annah : Ça va et toi ?

Moi : Ça va on vas faire du shopping avec Yass tu viens ? Après on vas au restaurant.

Annah : Vas y j'ai rien à faire sa me vas moi !

Moi : Ok je passe te prendre.

Annah : Ok pas de soucis je t'attend.

Moi : Dac.

Et je raccroche et j'appelle mon père.

Moi : Bonjour commandant !

Papa : Qu'est-ce tu veux ?

Moi : Mdr j'ai pas le droit de te dire bonjour ?

Papa : Si mais quand tu dis commandant c'est que tu as un truc en tête jsuis pas bête !

Radja L'amour N'est Pas Si Simple Où les histoires vivent. Découvrez maintenant