# Partie 145 #

8.4K 510 14
                                    

# Partie 145 #

Et il s'en vas et je dis à mon père que je sors aussi direction le bureau comme jsuis pas aller ce matin et je le laisse à la maison avec Haby qui dormait encore.

Une fois arriver au boulot je passe une journée tranquille et je reste toujours choquer à cause de toute c'est histoires.

Après sa j'appel mon chéri et il décroche.

Moi : Allo !

Idriss : Ouais juste deux secondes raccroche pas.

Moi : Ok.

Du coup j'attend et une fois qu'il finit je reprend la communication avec lui et il me dit.

Idriss : Oui désoler.

Moi : T'es déborder ?

Idriss : Non c'est tranquille je voyais un truc avec un mec mais c'est bon, alors ca va toi ?

Moi : Ca va, tu savais qu'Awa avait énormément de problème ?

Idriss : Non jamais !!

Moi : Sont père était la ce matin à 7h30 Il a sonner chez nous a l'aise aussi culotter que sa fille mdr.

Idriss : Ptdrrrr tu mens en plus elle disait sa hier.

Moi : Jte jure qu'il est venu la chercher à cause de sa mère qui raconte de la merde sur elle, la sa c'est calmer il devait partir aujourd'hui au Canada avec elle mais y'a eu une réunion à la maison sa c'est calmer mais on sait pas si il vas partir avec elle.

Idriss : Putain c'est chaud comme ça, les histoires elles ce sont enchaîner depuis qu'on sait qu'elle est Abou sont ensemble c'est un délire !

Moi : T'a vu, Abou il est grave amoureux sa me fait bizarre.

Idriss : Mdrr pourquoi ?

Moi : Tu rappel pas quand il jouait l'arrogant et disait qu'il allait jamais tomber amoureux et j'en passe.

Idriss : Ouais j'avoue mdr.

Moi : Aujourd'hui il lui a dis je t'aime à l'aise devant moi sa ma fait tout drôle mdr et je sais pas quand mon frère dit un truc mignon à Awa elle oublie tout c'est un délire comment elle ce laisse pas abattre.

Idriss : Sa veut tout dire ça Abou c'est sont tout, donc sont point fort et sont point faible.

Moi : De ouf il a intérêt a être correct avec elle sinon il est mort.

Idriss : Mdrr tu joue les grandes soeurs protectrices ?

Moi : Mdr non mais mes relations on changer avec Awa et voila quoi !

Idriss : C'est pas faux.

Moi : Ouii euh jte laisse on ce dit à toute.

Idriss : Ok a toute bisou.

Moi : Bisou.

Et je raccroche et reprend le boulot, une fois avoir terminer je prend mes affaires et rentre et une fois en bas je vois Yasmine et c'est vrais qu'elle était bizarre un peu et qu'elle avait légèrement maigris.

J'avance et je sors sans qu'elle me voit je monte dans ma voiture et je rentre chez moi.

Une fois à la maison y'avait qu'Haby et mon père et chacun était assis dans sont fauteuil et je dis.

Moi : Bah alors vous vous faites la gueule ?

Haby : Pas du tout.

Papa : T'a fini tôt !

Radja L'amour N'est Pas Si Simple Où les histoires vivent. Découvrez maintenant