# Partie 100 #

8.8K 539 10
                                    

# Partie 100 #

Et il me fait un bisou sur la joue et s'en vas avec Yasmine et je reste avec mon frère tranquillement après cette soirée de dingue.

Et après sa on était kao donc on as envoyer un message à Haby et on lui a dis qu'on est désoler qu'on passera demain, elle a dit pas de soucis et après direct au dodo.

Le lendemain je dormais paisiblement comme une grosse et mon téléphone sonne.

Et je prend mon tel, je décroche la tête dans le cul.

Moi : Allo !

Idriss : Debout.

Moi : Hum ?

Idriss : Je viens te voir.

Moi : Bébé je dors, pourquoi tu m'a pas prévenu ?

Idriss : Parce que je voulais te faire une surprise.

Et la ma porte s'ouvre et je me retourne et je le vois Ptdr j'ai exploser de rire et raccrocher.

Moi : Mdr mon bébé, t'es venu jusqu'ici mais t'es fou.

Idriss : Mdrrrr tu me manquer trop, hier on as pas trop profiter donc je te kidnappe.

Moi : Mdr qui t'a ouvert ?

Idriss : Abou.

Moi : Tu veux que mon père te tue ? C'est pas la fête à la maison on est pas marier.

Idriss : Il est sortie avec mon père c'est pour sa j'en ai profiter.

Moi : Mdr viens.

Et il s'assoit sur mon lit et me fait un bisou sur le front et je me lève et il me dit.

Idriss : Pas mal le pyjama et la tête de déterrer

Moi : Mdr laisse moi.

Idriss : Viens me faire un bisou.

Moi : Attend.

Et je met gilet et je vais vers lui et il ce lève et me serre dans ses bras et me dit.

Idriss : T'a bien dormis ?

Moi : Un peu bien.

Et il me fait un gros bisou et un câlins et me dit.

Idriss : Tu pue de la gueule mdr.

Moi : Mdrrr je m'en fou tu te gêne pas pour m'embrasser.

Idriss : Mdrrr je rigole t'a bonne haleine et t'es magnifique au réveille.

Moi : Je sais, toi tu sent toujours aussi bon t'es matinal aujourd'hui.

Idriss : Oui jsuis partie à la salle, t'a l'air fatiguer toi ?

Et il me fais un petit bisou, me caresse le visage il est trop mignon 😍 et je lui dis

Moi : Oui un peu, toi t'es en forme.

Idriss : Ouais j'ai bien dormis, tu t'habille je t'emmène prendre un bon petit déjeuner et reprendre des forces.

Moi : Ok d'accord, tu me fais un petite bisou ?

Et il me fait un gros bisou et je lui souris comme une conne et lui dis.

Moi : T'es le meilleur mon amour réveille à domicile 😍 t'es trop Shou.

Idriss : Ah il faut que je m'occupe de ma princesse.

Moi : Lol on fait quoi après le petit déjeuner ?

Idriss : Tu passe toute la journée avec ton homme.

Moi : Trop bien, tu m'attend en bas le temps que je me prépare.

Radja L'amour N'est Pas Si Simple Où les histoires vivent. Découvrez maintenant