# Partie 41 #
Moi : Jte jure que c'est lui qui est venu vers nous.
Idriss :...............
DANS LA PEAU D'IDRISS.
J'étais poser dans mon bureau et j'arrêtais pas de penser à elle, j'ai faillis l'embrasser je l'aime trop sa me dépasse et je peux pas l'oublier comme ça c'est impossible, je sais qu'elle m'aime encore je le ressens tellement, mais j'ai déjà donner et sa a rien donner je me dis que sa en vaut pas la peine de me redonner dans une relation et en plus j'ai pas digérer le fait qu'elle voulait plus et ce qui c'est passer avec Cekou.
Mais je l'aime trop c'est un délire, quand je la vois je vois plus rien autour, je vois qu'elle et rien d'autre.
J'étais dans mon bureau et j'arrêtais pas de penser au moment qu'on venait de passer quand sa toc à mon bureau c'était Erwane.
Il rentre et me dit.
Erwane : Qu'est-ce t'a toi ?
Moi : Je deviens dingue.
Erwane : Radja !
Moi : Ouais faut pas je retourne avec elle sa va faire que des problèmes et j'en passe.
Erwane : Tu vas tenir combien de temps ?
Moi : J'en sais rien faut je l'oublie, mais quand je la vois c'est plus fort que moi.
Erwane : Donc c'est pas fini avec elle.
Moi : Arrête de me rendre ouf toi !
Erwane : Mdrrr tu l'aime dis lui et oublie ce qui c'est passer.
Moi : Non elle est d'accord avec le fait qu'on reste comme ça, je vais passer pourquoi si je lui dis que je veux retourner avec elle ?
Erwane : Pour rien vous vous aimez encore !
Moi : Non non c'est mort et tout à leur j'ai faillis l'embrasser et elle m'a fait un bisou sur la joue donc sa veut dire ce que sa veut dire ! C'est mieux comme ça.
Erwane : Pour combien de temps ?
Moi : Le temps de ta face.
Erwane : Mdrrr t'es fou, tu fesais semblant pendant qu'elle était en vacances du genre tu l'a oubliais, tu t'es bien cacher avec la boxe maintenant elle est de retour tu peux plus rien faire !
Moi : Mdr sort de mon bureau t'en as pas marre de squatter.
Erwane : Non sa te dérange si je te dis la vérité ?
Moi : Quel vérité ? Mdr casse toi c'est ma pote dégage maintenant.
Erwane : Mdr.
Moi : Vas y bouge !
Erwane : Mdr.
Moi : Mdr.
Et il ce barre et je reste poser à réfléchir sur ma relation avec elle jsuis perdu, je sais pas quoi faire.
Après ça j'avais besoin de photocopie donc je me suis lever pour sortir de mon bureau et je l'a vois encore avec ce pd de Jibril il me fou à bout ce mec, j'ai pas chercher à comprend je suis aller vers eux et Radja me dit.
Radja : Jte jure que c'est lui qui est venu vers nous.
DANS LA PEAU DE RADJA
Idriss : T'inquiète pas jte crois.
Jibril : Ah maintenant tu l'a crois il t'en a fallu du temps.
Idriss : Tu cherche quoi toi ? Casse toi !
VOUS LISEZ
Radja L'amour N'est Pas Si Simple
RomanceAprès avoir grandi loin de Paris avec son père et son frère, Radja s'installe dans la capitale, prête à découvrir la vie sous un nouveau jour. Élevée dans un cocon protecteur, elle a longtemps vécu dans un monde où tout semblait doux et sans heurts...