# Partie 189 #
Je marchais et la je vois il sort de sa voiture 😍😍😍😍😍🔫.
Mon dieu aide moi à pas craquer avant l'heure mdrr 💜.
Il sors tel un prince avec un de c'est sourire 😩😩😩😩🔫, putain j'étais comme une dingue, il est trop trop trop trop beau.
Il as fait simple pourtant il as mis un jeans noir avec des Louboutin qui avait la même couleur que mes talons, accorder sans le vouloir 😍😍😍😍🔫.
Mdrrr j'étais trop à fond il a mit une chemise et il avait une veste toute noir façons militaire sur les manches avec les fils dorée.
Je fond comme un petit glaçons 😩🔫.
Il avance vers moi et me prend là mains j'étais tellement à fond c'est un délire et il me dit.
Idriss : Hello mademoiselle.
Moi : Mdrr hello.
Idriss Tu sent très bon !
Moi : Mdr merci toi aussi.
Idriss : Mdrr je te donne un coup de mains, je veux pas que ma princesse ce fasse mal avant notre restaurant.
Moi : Mdrrr merci.
Et on marche jusqu'à la voiture et il me fait un petit bisou sur la joue et là 😍😍😍😍😍😍😍😍🔫 l'odeur de son parfum.
JE MEUWWWWWWWWWWS TOTALEMENT !!
Et je lui souris et je monte tel une princesse dans sa voiture.
Et il monte et on bouge direction le restaurant, pendant le trajet on était super calme l'un comme l'autre c'était trop bizarre à des moments il me fixer, après je le regardais et il souriait et tournée la tête.
Après quelque minutes on arrive et je réalise que c'est le restaurant où on as passer notre première soirée ensemble 😍😍😍😍🔫, il ce gare et il me dit.
Idriss : On y vas !
Moi : Oui.
Idriss : Mdrr.
Moi : Lol pourquoi tu rigole ?
Idriss : Mdrrr comme ça.
Et il descend qu'est-ce qu'il était heureux mdr 😍 c'est trop Shou.
Et il descend m'ouvre et me prend là mains et je le regardais de dingue et lui aussi et on sourit.
On avance et on rentre dans le restaurant et sa avait changer depuis la dernière fois qu'on est venue c'était mieux qu'avant ! Et trop beau.
On vas au fond et j'enlève mon manteau et le mec le prend et je tourne la tête et je vois qu'Idriss me fixer comme un fouuu ! Mais de dingue.
Et je souris et il me dit.
Idriss : T'es sublime 😍 !
Moi : Mdrrr merci.
Idriss : Mdrr tu veux me tuer avant la fin du restaurant ?
Moi : Ptdrrrr toi aussi t'es beau gosse !
Idriss : Mdr t'a vu j'ai sortis la veste et tout.
Moi : Sa te vas super bien.
Idriss : Mdr merci.
Et il prend ma mains et me fait un bisou qu'est-ce je me sentais princesse ! 💕💕
Y'avait trop d'amour dans l'air, après sa on commande et on mange et on arrêtait pas de ce jeter des regards par si par là.
VOUS LISEZ
Radja L'amour N'est Pas Si Simple
RomanceAprès avoir grandi loin de Paris avec son père et son frère, Radja s'installe dans la capitale, prête à découvrir la vie sous un nouveau jour. Élevée dans un cocon protecteur, elle a longtemps vécu dans un monde où tout semblait doux et sans heurts...