# Partie 192 #
Après on discutait un peu et je décide de rentrer du coup je lui fais un bisou et il décide de me dépose en bas de chez moi, je lui fais un dernier bisou et je rentre.
Une fois à la maison ni une ni deux je vais dans ma chambre je me fou en pyjama et je décide d'aller voir vite fais mon frère et Awa et je vois qu'il dort tout les deux.
Du coup je retourne dans ma chambre et je dors direct j'étais cuite.
Le lendemain sa toc à ma porte, j'étais kao j'ai pas répondu et sa toc à nouveau et la porte s'ouvre et j'entends.
: Radja ?
Mon père je crois jsuis dans la merde.
Moi : Humm ?
Papa : Lève toi il est 14h !
Moi : Ouiii.
Et il s'en vas.
Après ça je prend mon tel et je vois qu'idriss m'a appeler.
Je le rappel et il décroche.
Moi : Allo !
Idriss : Ca va mon Coeur ?
😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍 sa fait tellement longtemps j'ai pas entendu ça mdr.
Moi : Ouiiiiiiii et mon amour.
Idriss : Jsuis fatiguer mais ca va al hamdoullilah tu viens de te réveiller ?
Moi : A vrais dire c'est mon père qui m'a réveillée.
Idriss : Il t'a embrouillé ?
Moi : Non, je sais pas si il vas m'embrouillé.
Idriss : Si il t'embrouille on peut pas ce voir.
Moi : Non je crois c'est mort jsuis désoler d'être une prisonnière à 21 ans Mdrrr mais c'est comme ça avec Monsieur Ali Sacko.
Idriss : Mdrrr c'est pas grave on as bien profité hier.
Moi : C'est vrais qu'on as plus que profiter.
Idriss : Vas y je vais me doucher jte rappel.
Moi : Non attend.
Idriss : Qu'est-ce qui a ?
Moi : Rien je veux qu'on reste un peu au téléphone.
Idriss : Je vais me doucher vite fais et je te rappel.
Moi : Ok !
Idriss : T'es sérieuse ? Tu commence a faire ton bébé ?
Moi : J'ai dis ok bonne douche.
Idriss : Ok.
Et je raccroche et je me lève et je commence à descendre et je vois mon père et ma tante qui ce fesait des câlins mdr jsuis monter bien vite pardon.
Jsuis aller dans la chambre de mon frère et il était avec Awa coucher entrain de regarder un film et je vais vers elle lui fait la bise et lui dis.
Moi : Ca va mieux ?
Awa : J'ai l'air d'aller mal ?
Moi : Mdrr pardon toi t'es malade, non mais plus sérieusement.
Awa : Je vais parfaitement bien, je réalise pas que j'ai essayer de me tuer, ce matin on est aller chez l'imam il ont fait une roqya j'ai pas trop envie d'en parler mais ca va, et je sais pas qu'est-ce qui met passer par la tête pour faire ?
Abou : Y'a quelque chose chez toi qui te fais te sentir mal jsuis sur, sa fait juste un jour t'es ici et tu vas plus que bien.
Awa : Ouais c'est vrais mais ce matin sa ma encore plus aider.
VOUS LISEZ
Radja L'amour N'est Pas Si Simple
RomanceAprès avoir grandi loin de Paris avec son père et son frère, Radja s'installe dans la capitale, prête à découvrir la vie sous un nouveau jour. Élevée dans un cocon protecteur, elle a longtemps vécu dans un monde où tout semblait doux et sans heurts...