# Partie 116 #

8.5K 502 6
                                    

# Partie 116 #

DANS LA PEAU DE RADJA.

On était dans la voiture tranquillement avec Abou et Awa et il me dit.

Abou : Vous vous êtes embrouillez ?

Moi : Oui il me soule, il tape une crise parce que je lui ai crier dessus et parce que Jibril est venu me voir pour parler et il a la rage parce que je veux pas lui dire ce qu'on c'est dit, non mais oh c'est mon cousin.

Awa : Même ci c'est ton cousin Idriss il est jaloux et tu le sais.

Abou : Bah ouais et pourquoi tu lui crie dessus ? Tu pete des plombs moi ma meuf elle me crie pas dessus.

Moi : Sa c'est toi.

Abou : Fait la meuf quand tu vas pleurer on verra.

Moi :....

Bref j'étais pas d'humeur donc j'ai rien dis après quelque minutes on arrive enfin et on rentre en boite et on s'installe.

Idriss il était fâcher de ouf !

Je me suis lever et jsuis aller danser tranquillement avec Abou et Annah et on s'amuser tranquillement.

On était à fond dedans et Abou nous lâche et on danse toute les deux et au même moment un mec débarque et nous drague il parlait pas français et il nous casser la tête comme pas possible et Annah et moi on était morte de rire parce qu'on comprenait presque que rien.

Malgré qu'on lui disait non, le type rester et je chercher mon frère pour nous libérer mais il était introuvable et la on voit Erwane et il dit sec à Annah ?

Erwane : Tu te fou de moi ? Depuis tout à l'heure jte vois il te fais rire, moi sa me fait pas rire.

Annah : Je rigole parce qu'il parle et je comprend rien redescend y'a rien.

Erwane : Quitte la piste je veux pas que tu danse et je redescende t'ai que quand tu aura quitté la poste.

Moi : Erwane y'a rien.

Erwane : Ouais mais je veux pas, viens à coter de moi.

Annah : T'es sérieux ?

Erwane : Oui Annah jsuis sérieux je veux pas m'énerver.

Moi : Vas y c'est pas grave, je vais danser avec Awa.

Annah : Ok.

Et elle vas avec lui et je rejoins Awa et on danse et elle dit.

Awa : Ton mec il est fâcher, de ouf.

Moi : J'ai rien fais.

Awa : Bah si le mec il vous draguez c'est pour sa Erwane est partie chercher Annah il était énerver et Idriss il est archi énerver contre toi, parce que vous rigolez et tout.

Moi : Je fesais rien de mal, c'est pas moi qui as demander au mec de me draguer si il tire la tête tant pis j'ai rien à me reprocher.

Awa : T'es folle enfaite !

Moi : Mdr non.

Awa : Ouais c'est ça t'es pas calme du tout.

Moi : Mdr.

Et je vais me poser et je reste poser et les mecs on commencer à s'amuser entre eu après sa vers les 3h on décide de rentrer direction la maison une fois arriver mon frère ce gare et je descend et Idriss passe devant moi et je lui dis.

Moi : Tu compte plus me parler ?

Idriss : T'es pas sérieuse avec t'a question ?

Moi : J'ai rien fais, je vois pas pourquoi t'es énerver et tu me regarde mal et tout.

Radja L'amour N'est Pas Si Simple Où les histoires vivent. Découvrez maintenant