# Partie 79 #

6.6K 487 28
                                    

# Partie 79 #

Abou : Embrouille, bref mais c'est qui exactement ?

Moi : Bah c'est sa pote de boxe.

Avou : Et elle a jamais parler avec vous ?

Moi : Non ! T'es bizarre qu'est-ce qui a ?

Avou : La dernière fois quand on est aller manger ensemble je l'ai vu.

Moi : Oui elle était venu ramener l'arrêt maladie à Idriss.

Abou : Oui mais je l'ai vu elle discuter avec Oumou, elles ce connaissent ?

Pardon ? C'est une blague 😱😱😱😱😱😱.

Moi : Quoi ?

Abou : Elles parlait ensemble, je reviens attend mon tel sonne.

Moi : Ok.

Et il s'en vas et je reste choquer et si Yasmine a raison et si c'est vraiment Oumou avec la complicité de Soukeyna ?

Mais dans quel but ? Putain elle peut pas me faire ça pas Oumou sa ma mis un doute encore plus gros vis à vis d'Oumou mais si c'est juste Soukeyna qui est derrière tout ça et qu'elle est partie lui parler pour foutre la merde encore plus, sa ce peut c'est ça vu qu'elle fait tout pour maintenir Idriss loin de moi.

Sa me rend folle mon cerveau vas exploser, je sais plus qui accuser.

Il faut qu'on éclaircit tout ça demain parce que là, sa deviens trop trop trop bizarre et trop chaud.

J'étais à fond dans mes pensée mais de ouf à cause de toute c'est histoire y'a trop de révélation inattendu et je tourne la tête juste comme ça et là je vois Idriss qui ce lève.

Au début j'ai cru qui ce lever pour sortir mais je vois il ce dirige vers moi.

Mais il ce fou vraiment de ma gueule j'étais super remonter contre lui, le mec sa fait plus d'un mois et demi il me fait la misère, il refuse de me parler, il démissionne et là il ce pointe à l'anniversaire de Yasmine avec l'autre pouf sans le calculer et la il ose venir vers moi il ce fou royalement de moi sérieux 😡😡😡😡😡😡.

J'avais la rage mais de ouf, mais je me canaliser c'est quand même l'anniversaire à ma chérie.

Et là il arrive face à moi et je tourne la tête et il ose me dire.

Idriss : Salut on peut ce parler ?

Moi : Casse toi avec ta grosse pute de copine, je veux pas te voir, pas te parler, tu me respecte même pas un peu devant tout le monde tu te pointe avec elle ? Tu te fou de la gueule de qui ?

Idriss : On vas pas s'embrouiller et tu vas pas me crier dessus.

Moi : Bah tchao cousin entre nous c'est terminer pourquoi tu viens gratter ?

Idriss : C'est moi je me suis fais barber dans toute cette histoire.

Moi : Moi aussi je me suis fais barber encore plus que toi ! Tu sais ce que t'es une merde, tu me fais pas confiance, enfaite je crois tu m'a jamais fais confiance, tu me connais mieux que personne fin c'est ce que je croyais mais je me trompe totalement sur toi et chaque jour un peu plus jsuis déçu mais la t'a eu la palme d'or te pointer avec Soukeyna à l'anniversaire de Yasmine tu te fou de qui Idriss ?

Idriss : C'est rien qu'une amie, pourquoi tu pete un plomb ?

Moi : Mdrrrr mais tu te fou de moi ou quoi ?

Idriss : Ecoute je veux pas m'embrouiller avec toi je veux qu'on discute.

Moi : Je discute pas avec toi, jsuis une mytho qui trompe sont mec donc laisse moi être une mytho.

Radja L'amour N'est Pas Si Simple Où les histoires vivent. Découvrez maintenant