# Partie 34 #
Et la je me lève et je vais vers eux et je me dis c'est mort j'ai plus le choix je suis obliger de choisir, il s'embrouille à cause de moi au taf ca va trop loin et je dis.
Moi : C'est vrais que cette semaine je vous ai pas vu et on as pas eu l'occasion de ce parler parce que je vous fuyez, j'ai peur de votre réaction quand j'annoncerai mon choix donc je retarde les choses mais là je peux plus. Cekou je sais que toi et moi sa étais un coup de foudre depuis le début et c'est la plus belle choses qui m'est arriver, on a eu plein de problème ce qui as compliquer notre relation et t'a fini par sortir avec Awa, malgres ça on pouvait pas ce résister et s'empêcher de ressentir ce qu'on ressens l'un pour l'autre, quand on c'est embrasser c'était magnifique et je le regrette pas et Idriss de la haine à l'amour je pouvais pas te voir mais j'ai appris à te connaître et jsuis tomber amoureuse d'un mec incroyable, t'a toujours étais la pour moi dans les moments difficiles et c'est comme ça que notre relation c'est construite et je ne regrette rien mon plus beau moment avec toi c'est quand on c'est embrasser, c'était une première pour moi et c'était la plus belle choses que j'ai ressentie avec toi, je t'aime ! Mais je t'aime aussi Cekou et c'est trop compliquer j'arrive pas à choisir l'un ou l'autre vous avez votre personnalité et votre façons d'être chacun et c'est ça que j'aime ! Je dois faire un choix et je pense que c'est le bon moment comme je vais en vacances et j'ai décider de choisir personne.
Et ils étaient tout les deux dégoûter et je leur dis.
Moi : Jsuis jeune j'ai que 20 ans ! Pour vous c'est peut être pas la première fois que vous sortez avec une fille, mais moi c'est la première fois que je sors avec un garçons et que je tombe amoureuse de deux garçons et sa fais beaucoup pour moi, on a tous les 3 le temps de trouver l'amour on est jeune beau et on manque de rien, je ne pourrai choisir l'un de vous deux donc j'ai pris cette décisions sa sera personne, c'est peut être lâche de la part mais je veux blesser personne, j'ai vécu des moments magique et découvert plein de chose avec tout les deux et je vous en remercie, mais j'ai vraiment besoin de stabilité niveau famille et amour, j'espère que vous me comprenez et que vous m'en voudrez pas et si vous m'en voulez j'espère que vous pardonnerai un jour !
Et Idriss me dit.
Idriss : Si c'est sont ton choix je peux que le respecté.
Moi : Merci Idriss !
Cekou : C'est compris je respecte ta décision.
Moi : Merci, vous pouvez me laisser seule s'il vous plaît.
Idriss : Ouais.
Et ils s'en vont et je retourne m'assoir et je me dis que tout compte fais c'est la bonne décision.
C'est ma première fois que je tombe amoureuse c'est vrais que cette amour était vrais mais je pouvais pas choisir entre eux deux la guerre n'allait jamais ce terminer, maintenant c'est à moi d'assumer mon choix.
Après ça, j'ai continuer mon taf et Yasmine c'est ramener et elle me dit.
Yasmine : Alors ?
Moi : Quoi alors ?
Yasmine : J'ai vu les deux sortir de ton bureau !
Moi : J'ai choisie personne.
Yasmine : 😱😱😱😱😱 sacrilège !!!
Moi : Mdr dégage.
Yasmine : Pourquoi ?
Et la Annah débarque.
Moi : Parce que sa sert à rien, on est jeune pas besoin de ce prendre la tête fin moi j'ai 20 ans, c'est ma première vrais relation et voila, j'ai des problèmes plus important que tout ça donc voila.
VOUS LISEZ
Radja L'amour N'est Pas Si Simple
Roman d'amourAprès avoir grandi loin de Paris avec son père et son frère, Radja s'installe dans la capitale, prête à découvrir la vie sous un nouveau jour. Élevée dans un cocon protecteur, elle a longtemps vécu dans un monde où tout semblait doux et sans heurts...