# Partie 56 #
Alors là j'étais pas prête du tout, on était choquer l'un comme l'autre.
Jibril c'est un Sacko 😳.
Mais c'est même pas un malien ou sénégalais où je sais pas moi pour être un Sacko c'est un béninois, français, algérien j'ai jamais entendu ce nom chez les 3 pays, sa ma étonnée mais de dingue et je dis a Natalie.
Moi : Autant pour moi je savais pas qu'on avait le même nom.
Natalie : Pourtant sa fait un moment qu'il est là !
Moi : Oui mais je m'intéresse pas a lui donc voila
Jibril : Pareil pour moi.
Moi : Mdrrr ok dragueur des temps moderne, bon salut Natalie j'ai pas envie que sa parte en clash à demain.
Natalie : On vas faire une petite réunion concernant toute c'est tension c'était pas comme ça avant et je veux pas que sa s'arrête.
Moi : Oui.
Et je m'en vais choquer c'est un Sacko comme moi, j'espère c'est pas quelqu'un de ma famille parce que je le déteste ce connard.
Bref après ça je me suis barrée et je suis rentrée une fois à la maison mon père n'était pas là, chose qui ne me choque pas du coup je vais me doucher prier et me préparer pour sortir ce soir avec Idriss.
Une fois prête j'appelle mon père parce qu'il me manque et il décroche.
Moi : Allo !
Papa : Oui mon coeur.
Moi : Jte vois même plus ! T'es encore au boulot ?
Papa : Ouiii jsuis déborder c'est pour ça.
Moi : Je sais, je peux passer te voir ?
Papa : Ok vas y viens.
Moi : J'arrive.
Papa : A toute suite !
Et je raccroche et j'appelle mon amoureux et il décroche pas c'est bizzare mais j'ai pas insister !
Après sa je prend mes clés et je vais direction rejoindre mon père.
Une fois arriver je me gare rentre et je vais direction l'étage de sont bureau !
J'arrive là-bas et y'avait un plateau de délicieuse pâtisserie rien que pour moi 😍😍😍 et du jus d'orange 😍😍 mdr je l'aime mon papa et je le vois en mode bosseur et je vais vers lui et lui dis.
Moi : Alors le meilleur des meilleurs comment tu vas ?
Papa : Ça va comme tu vois je bosse ca va toi ? T'a fini tôt.
Moi : 18h.
Papa : Et t'es rentrée et t'es venue me voir t'es rapide.
Moi : Mdr tu me manque c'est pour ça.
Papa : Toi aussi.
Et je lui fais un petit bisou et il me dit.
Papa : C'est pour toi tout ça mange.
Moi : Merci mais pas beaucoup je ramène le reste à la maison.
Papa : Tu fais un régime ? Mdr
Moi : Non je vais manger avec Idriss ce soir.
Papa : C'est pour ça t'es toute belle.
Moi : Jsuis toujours toute belle.
Papa : Prend moi pour un thon !
VOUS LISEZ
Radja L'amour N'est Pas Si Simple
Storie d'amoreAprès avoir grandi loin de Paris avec son père et son frère, Radja s'installe dans la capitale, prête à découvrir la vie sous un nouveau jour. Élevée dans un cocon protecteur, elle a longtemps vécu dans un monde où tout semblait doux et sans heurts...