# Partie 73 #
Et je la prend dans mes bras et la serre de toute mes force, putain je comprend pourquoi elle est si fermer !
Après sa elle ce détache de mes bras et je lui dis.
Moi : Qui est au courant pour tout ça ?
Yasmine : Annah, ma mère, Idriss et toi.
Moi : Ok. Ca va aller ?
Yasmine : Ouais je veux qu'on parle d'autre chose pour oublier, sinon je vais me mettre à penser toute la journée.
Moi : Ok merci d'avoir fait tout ça pour moi et jsuis encore désoler quand j'ai doutée surtout à cause d'un cons.
Yasmine : Mdrr a ouais, c'était quand ca ? J'ai déjà oublier moi !
Moi : Mdr merci Annah et toi vous êtes les meilleures et si Abou me dit que t'es la 1 c'est qu'il a raison.
Yasmine : Il dit sa ce salaud ! Toute l'année il m'insulte.
Moi : Mdr
Yasmine : Mdr.
Moi : Et avec Tarek ca va ?
Yasmine : Non pas trop j'ai du mal en ce moment, j'ai trop trop peur enfaite, au début j'étais à fond je kiffer mais là je sais pas c'est pas trop sa, mes peurs du passer reviennent et jsuis bloquer j'y arrive pas, j'ai peur de donner plus et j'arrive pas a m'ouvrir et lui raconter mon histoire, je lui fais pas confiance la preuve la dernière fois j'ai peter un plomb sur Kany !
Moi : Oh non ! Pourquoi tu m'a rien dis ?
Yasmine : T'a pire t'es une prisonnière et j'en passe tu mange pas et tout et tu crois que je vais t'ennuyer avec ça !
Moi : Mais t'es malade jsuis ta pote même ci je vais dans mon cerceuil tu me dis.
Yasmine : Mdr ok j'ai pas l'habitude enfaite mdr mais maintenant que je me suis plus confier à toi ! C'est plus facile, jte fais confiance Radja j'ai peur de souffrir en amitié comme en amour !
Moi : Moi aussi après toute c'est histoire je te promet.
Yasmine : A la vie à la mort avec Annah !
Moi : A la vie à la mort.
Et là, la porte s'ouvre et je vois Jibril.
Jibril : Re je peux te voir vite fais !
Moi : Bien sûr on vas dans mon bureau ?
Jibril : Ok, qu'est-ce t'a toi ?
Yasmine : On est amis tout les deux ?
Jibril : Waaaa toujours sur la défensive celle la.
Yasmine : Non je sais pas ! Tu viens me parler comme ci on buvait le the ensemble !
Jibril : Mdrrr ok j'ai l'impression t'a pleurer c'est pour sa je demande.
Yasmine : T'occupe ! Commère vas.
Jibril : Ok sorcière.
Moi : C'est ta copine Awa la sorcière ouais !
Yasmine : Voila !
Jibril : Mdr c'est pas ma copine.
Yasmine : Et t'es l'ennemie et toi t'a pas intérêt à sympathiser avec l'ennemie !
Moi : Mdr jsuis sont supérieur, si il veut me voir je peux pas refuser.
Yasmine : Hmmm je t'ai l'œil ! Tu t'approche pas d'elle !
Jibril : Mdr t'es malade toi, je m'intéresse pas à elle.
Yasmine : C'est sa fouteur de merde t'es comme Awa ! C'est pas parce qu'elle est gentille la sup que tu vas l'avoir dis toi que je suis juste derrière toi !
Jibril : Mdr.
Et elle sort et je vais avec Jibril dans mon bureau une fois là-bas on discute pour une colonie et une fois avoir fini il je voit de 3 truc avec lui et ca va il fesait rien de déplacé et il était pas du tout relous !
Une fois avoir fini avec lui il sort de mon bureau et je me remet au boulot !
Et au même moment mon frère m'appelle.
Moi : Allo !
Abou : Ouais t'es toujours au boulot ?
Moi : Oui t'a besoin de quelque chose ?
Abou : Non j'ai besoin de rien, t'es occuper là.
Moi : Non je viens de finir ma réunion là et je bosse tranquillement dans mon bureau pourquoi ?
Abou : Je voulais qu'on aille manger ensemble ce midi.
Moi : Tu viens à mon boulot ?
Abou : Bah oui c'est logique !
Moi : Mdr ok d'accord alors je t'attend tu me dis quand t'es là comme ça je descend.
Abou : Ok a toute je t'aime.
Moi : Je t'aime.
Et je raccroche et part faire des photocopies.
Une fois avoir fini je ramène celle de Yasmine dans sont bureau et elle avait l'air normal du coup je me suis pas inquiéter et je suis aller dans le bureau d'Awa et elle était posée assez sérieusement à travailler et je lui dis.
Moi : Tiens c'est les nouveaux formulaire ! Vous donnez plus les anciens.
Awa : Ok.
Moi : Et j'aimerais que tu me termine ça.
Awa : Ok.
Moi : Ok oui mais je veux vraiment que tu me termine ça pour aujourd'hui, j'ai pas à te courir derrière.
Awa : J'ai compris, j'ai presque terminer je fais ça et c'est bon.
Moi : Ok tu le posera dans mon bureau.
Awa : Et je voulais te....
Moi : Non non pas avec moi on est pas amie rien que collègue estime toi heureuse je je te vire pas !
Et je sors de sont bureau elle est incroyable celle là.
Après sa je commençais à aller vers le bureau de Jibril quand je le vois du coup je vais vers lui et je lui donne c'est feuille et j'étais entrain de lui expliquer normal.
Et la j'entend.
: Excuse moi !
Je me suis retourner pour voir de qui il s'agissait et la je vois qui ?
Soukeyna !
😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱.
MAIS QU'EST-CE QU'ELLE FOU LA ! CELLE LA !
Aime & Commente.
VOUS LISEZ
Radja L'amour N'est Pas Si Simple
Roman d'amourAprès avoir grandi loin de Paris avec son père et son frère, Radja s'installe dans la capitale, prête à découvrir la vie sous un nouveau jour. Élevée dans un cocon protecteur, elle a longtemps vécu dans un monde où tout semblait doux et sans heurts...