# Partie 158 #

6.5K 498 21
                                    

# Partie 158 # 

Quand j'ai entendu Radja sa a fait un boom dans mon coeur jsuis rester choquer, j'ai dis non c'est impossible c'est pas vrais et là je lève la tête et là je réalise que je délire pas je vois qui ?

CEKOU 😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱!

OMG !

J'y croyais pas, y'avait Cekou en face de moi 😱.

Moi : Cekou ??

Cekou : Ptdrrrr jsuis choquer ça va ?

Moi : Mdrr oui super et toi ?

Cekou : Ca va super bien lol, toujours aussi belle.

Moi : Mdrrr merci jte retourne le compliment, que raconte tu de beau ?

Cekou : Bah je suis arriver ce matin sur Paris  et là je tombe sur toi Ptdrrr.

Moi : Ptdrrr jsuis choquer là mdr non mais Cekou !

Cekou : Ptdrrr bah qu'est-ce tu fais ici ?

Moi : Jsuis venu me prendre à manger et toi alors qu'est-ce tu fou sur Paris ?

Cekou : Je reviens m'installer ici !

Moi : Sérieux et ton boulot là-bas ?

Cekou : Un pur kiffe et comme j'ai de l'expérience maintenant j'ai trouver sur paris et vu que ma mère et ma famille me manque j'ai accepter.

Moi : Putain al hamdoullilah.

Cekou : Et toi toujours là-bas ?

Moi : Non j'ai arrêté y'a juste une semaine j'étais cadre et tout là je dois reprendre le Taf j'attend juste le feu vert.

Cekou : Mdr toi sa ce voyait t'allais monter haut et tu vas reprendre dans quoi ?

Moi : Magasin jsuis là responsable.

Cekou : A ouais pas le temps.

Moi : Ptdrr.

Cekou : Et sinon les autres, Yasmine et tout sa raconte quoi ?

Moi : Yasmine elle vas ce marier, Annah elle est avec Erwane et Awa tu vas pas y croire mais c'est ma belle soeur.

Cekou : 😱😱😱😱 alors là j'ai vraiment rater un truc.

Moi : Ptdrrrr c'est la copine à mon frère, d'ailleurs je vais chez elle là.

Cekou : Ptdrr tu me mens là toi et Awa copine ?

Moi : Mdrrr à c'est comme ma soeur maintenant y'a plein de chose qui ce sont passer en ton absence.

Cekou : Mdrr je vois ça.

Moi : Lol et toi comment tu vas ?

Cekou : Très très bien al hamdoullilah et toi ?

Moi : Pareil ca va.

Cekou : Cool et t'es toujours célibataire ?

Moi : Mdr non jsuis en couple.

Cekou : Mdrrr c'est bien.

Moi : Et toi ?

Cekou : J'étais en couple mais j'ai rompu avec elle avant de venir.

Moi : Pourquoi ?

Cekou : Relation à distance j'y crois pas trop et c'était devenu assez compliquer à cause de notre jalousies donc voila.

Moi : Et ça va c'est pas trop dure à surmonter ?

Radja L'amour N'est Pas Si Simple Où les histoires vivent. Découvrez maintenant