# Partie 54 #

8.3K 491 9
                                    

# Partie 54 #

Et là, la porte s'ouvre et je vois qui ? Idriss 😱😱😱.

C'est une blague ?

Moi : T'es sérieux ?

Elles : Quoi ?

Moi : Je vous rappelle !

Et je raccroche et il rentre ferme la porte et dit.

Idriss : Ton père m'a laisser entrée faut qu'on parle !

Moi : J'ai pas envie vas voir Soukeyna !

Idriss : T'es malade ou quoi ? Et arrête de crier viens on vas parler.

Moi : Non dégage !

Idriss : Parle moi bien Radja, je t'insulte pas donc tu m'insulte pas !

Moi : Tu peux sortir de ma chambre et croire à ce que tu vois.

Idriss : Attend je viens jusqu'ici parce que je sais que j'ai tord d'une certaine manière et tu crois tu vas me bolosse ? T'es sur de toi ?

Moi :...

Idriss : Bah parle, apparement ta des choses à dire.

Moi : C'est bon, tu peux arrêter ?

Idriss : C'est a toi d'arrêter de faire ton hystérique ! Descend on vas discuter ton père est partie dormir.

Moi : Descend j'arrive !

Idriss : Ok.

Et il descend et je m'habille et descend et je le vois poser dans le salon avec mon frère et il me dit.

Abou : Qu'est-ce t'a fais encore ?

Moi : Rien ! On y vas !

Idriss : Vas y Abou, on en as pas pour longtemps.

Abou : Ok vas y.

Et on sort tout les deux et on monte dans sa voiture et il me dit.

Idriss : On peut parler ?

Moi : Je t'ecoute ta tellement de chose à me dire, tellement d'accusation à me mettre sur le dos.

Idriss : T'a vu la je vais pas peter un plomb pour rien, je t'ai dis on parle et tu commence tu te fou de moi là ?

Moi : C'est ta faute qu'on s'embrouille depuis ce matin !

Idriss : Si tu veux !

Moi : Me dis pas si tu veux c'est ta faute Idriss et t'étais avec elle !

Idriss : Je suis partie m'entraîner elle était là c'est tout !

Moi : Tu mens, je sais que tu mens ! T'étais avec elle.

Idriss : Je l'ai juste déposer chez elle et on c'est rejoint à la salle.

Moi : Tu la quoi ?

Idriss : Voila t'interprète tout de travers.

Moi : Ok.

Et je sors de la voiture tellement j'avais la rage 😡😡😡😡, il ce fou de moi donc quand il l'a accompagnée je l'appelais et il répondait pas.

Je suis sortie de sa putain de voiture et je marchais super vite pour rentrer chez moi, mais il a couru et m'a rattrapée et il me porte et je lui dis.

Moi : LÂCHE MOI SALE CONS !

Idriss : Calme toi arrête là.

Moi : Non tu me lâche moi, vas la voir cette pute.

Radja L'amour N'est Pas Si Simple Où les histoires vivent. Découvrez maintenant