# Partie 182 #

8.2K 485 21
                                    

# Partie 182 #

Il me fait tellement fondre quand il me regarde comme ça, je fesais tellement la meuf insensible hors que j'étais entrain de fondre comme un glaçon et que je voulais tellement le prendre dans mes bras.

Moi : Bon je remonte.

Idriss : Ok jte rejoins.

Et je le laisse et monte.

Une fois en haut je sonne et direct Awa m'ouvre et dit.

Awa : Il est où ?

Moi : En bas il vas monter.

Awa : Et alors ?

Moi : Viens on vas dans la chambre.

Awa : Ouais de toute les façons les garçons chiche et regarde un match vas y je vais appelé les filles.

Moi : Ok.

Et je vais dans sa chambre et elles débarquent et Annah dit.

Annah : Je viens de voir Idriss là, c'est mort vous vous êtes définitivement séparer ?

Moi : Théoriquement on est séparer !

Neïla : Radja non c'est fini entre vous.

Moi : J'ai tellement envie de retourner avec lui.

Yasmine : Mais fonce.

Moi : C'est trop facile les filles ! On vient de ce parler si je retourne dans ses bras c'est quel leçon il vas capter ? Zéro, mise à part ce dire qu'il m'as à tout moment quand t'il veut, j'ai étais patiente quand il as commençait à être chelou, je veux pas le faire ramer pour lui rendre la monnaie de sa pièce mais pour qu'il comprenne que jsuis pas sa chose, vous savez pas à quel point sa me fait du mal de faire ça, mais jsuis obliger, pour lui et pour moi, pour voir si notre couple est vraiment solide et si il peut passer ce cape haut là mains, il me manque terriblement mais je peux me jeter dans ces bras, il le faut pas, sa me fait tellement mal de faire ça, j'ai l'impression d'être une sorcière mais si je le fais pas c'est 4 mois de guerre vont être comme de la merde à nos yeux, je veux pas qu'il décroche la lune pour moi, je veux juste qu'il soit lui, retrouvais l'homme que j'ai aimer, je serai pas méchante avec lui mais je serai obliger de me montrer inaccessible jusqu'à ce qu'il as cette illumination et qu'il ce dise qu'il a capter la connerie et qu'il me parle du plus profond de son cœur et que je capte qu'on a réussis cette épreuve tout les deux, à quoi bon avoir une explication et ne pas tirer de leçons ? Zéro. C'est comme un enfant tu vas pas le punir parce qu'il as était désobéissant et le prendre dans t'es bras juste après ! Il vas ce dire que si il est désobéissant une seconde de fois, c'est simple sa technique sa sera de revenir dans mes bras hors que la leçon c'est qu'il ne doit plus être désobéissant je sais pas si vous captez.

Neila : 5 Sur 5 j'avais de la peine pour Idriss mais t'a grave raison, la vie c'est pas sous le soleil les choses trop trop trop vite, trop simple ne ce résoudront jamais vraiment juste un temps tandis qu'une punition nous fera toujours réfléchir avant d'agir !

Moi : Exactement et puis il m'a gifler ! Wsh quand je vous l'avez raconter vous étiez choquée. Même moi j'en reviens pas mon Idriss il m'a gifler ! Il l'a fait je peux pas accepter ça, la prochaine fois sa sera une patate.

Yasmine : Pour le coup ta super raison, c'est pas méchant ce que tu fais, on as capter faut pas que tu te sente mal.

Moi : C'est au dessus de mes forces, il m'a fait tellement de peine en me disant que je lui manquait et qu'il pourra pas sans moi, mais je peux pas sa me rend dingue mais c'est le prix à payer.

Awa : Te prend même pas la tête t'a pris la bonne décision et on te soutiens Idriss il vas prendre son mal en patience et ce comporter comme il ce doit si il veut te retrouvée, j'aurais fais pareil jte jure il as grave merdé. Même moi quand je me suis mise avec ton frère j'ai étais super radical avec lui parce qu'il m'avait frapper tu te souviens ?

Radja L'amour N'est Pas Si Simple Où les histoires vivent. Découvrez maintenant