# Partie 99 #

8.1K 503 5
                                    

# Partie 99 #

Et il me fait un gros bisou et il s'en vas et je monte en voiture et je bouge et rentre.

Une fois à la maison tout le monde dormais donc je suis aussi aller me coucher après cette belle fin de soirée.

Le lendemain je me réveille et je vais dans la chambre à mon frère et je le vois allonger en regardant le plafond et je lui dis.

Moi : Happy Birthday !

Abou : Lol merci viens.

Moi : Lol ça va ?

Abou : Comme chaque année ça va, pas de surprise stp.

Moi : Promis, j'ai juste inviter Haby, Aissa, les garçons Ayoub, Jibril, Idriss et Nader, ta Yasmine, Annah et Awa mdr.

Abou : Mdrrr dégage !

Moi : Mdrrr non je rigole Aya.

Abou : Lol.

Moi : Je voulais inviter ta copine mais j'ai pas sont numéro.

Abou : Non l'invite pas jsuis pas arriver au stade de la ramener chez moi.

Moi : Ok d'accord, sa te vas ?

Abou : Ouais.

Moi : Bon tu te lève pas de déprime même ci c'est l'anniversaire de maman.

Abou : Je déprime pas.

Moi : Ok.

Et je lui fais un gros bisou d'amour et un gros câlins et je sors préparer sont petit déjeuner, c'est toujours un moment un peu dure pour nous mais bon la vie continue.

Une fois avoir fini de préparer sont petit déjeuner je le monte dans sa chambre et je pars me doucher.

Une fois avoir fini je m'habille et mon tel sonne c'était Awa bizarre.

Moi : Allo !

Awa : Salut.

Moi : Ca va ? Tu t'es pas tromper ?

Awa : Non je voulais juste te demander le numéro de ton frère, je l'ai supprimer avant hier tellement j'étais énerver.

Moi : Je veux pas que t'ai des problèmes.

Awa : T'inquiète je veux juste lui souhaiter joyeux anniversaire.

Moi : Comment tu sais ?

Awa : Jibril me l'a dit.

Moi : Ok tu vas l'appeler je veux pas qu'il te blesse.

Awa : Mdr c'est bon t'inquiète je vais juste t'envoyer un message et même pas dire mon prénom.

Moi : Il a ton numéro !

Awa : A ouais c'est vrais, c'est pas grave.

Moi : T'es sur ?

Awa : Oui t'a pas envie de me donner ou quoi ?

Moi : T'a vu tu recommence.

Awa : Mdr pardon je m'excuse envoie stp.

Moi : Ok.

Et je raccroche et lui envoie.

Et j'appelle mon chéri mais il répondait pas du coup jsuis aller dans la chambre de mon frère et il manger tranquille et il me dit.

Abou : Regarde qui m'a envoyait un message.

Moi : Qui ?

Abou : Regarde.

Radja L'amour N'est Pas Si Simple Où les histoires vivent. Découvrez maintenant