# Partie 72 #
Je voulais parler à personne et voir personne du coup j'ai laisser sonner et j'ai fini par l'éteindre et m'endormir.
On vas passer une petite semaine après ça parce qu'il c'est rien passer d'intéressant, mise à part qu'Idriss sèche carrément depuis une semaine et que je déprime totalement !
Jsuis trop trop mal, je pensais pas que ça allait être aussi dure.
Ma vie ce résume à maison mon boulot et quand je suis à la maison je reste h24 devant la télé et une fois que j'en ai marre de regarder la télé je l'éteins et je me met à penser et je met a culpabiliser comme une merde pour rien, quand les filles passe à la maison je fais comme ci tout vas bien mais je sent quelle voit que ca va pas, vu qu'elle évite de parler de lui.
Aujourd'hui il était 9h et on était dans la salle de réunion parce que j'avais organiser une réunion et Idriss était absent !
Comme d'habitude.
Vers les 11h la réunion ce termine et chacun retourne à sont bureau et j'étais encore dans la salle avec Yasmine et elle me dit.
Yasmine : Radja je sais que t'en a marre qu'on te bassine le même chose ou qu'on te demande toujours si ca va, mais la t'a l'air d'aller vraiment mal ! Tu maigris a vu d'oeil c'est trop là regarde toi, t'es entraîn de te détruire.
Moi : Je vais démissionner Yasmine j'en peux plus, je veux retourner à Nice et vivre mon ancienne vie.
Yasmine : Qu'est-ce que tu raconte, après tout ça tu veux tout quitter ? T'a menti ! Je te laisserai jamais faire ça.
Moi : Enfaite la j'ai même pas mal qu'Idriss ne me calcule pas, j'ai mal parce que je réalise qu'il ne m'a jamais fais confiance, t'a vu à quel point il m'en veut hors qu'il est censée m'aimer et maintenant il ce met à sécher le boulot juste parce que la dernière fois il m'a vu parler avec Jibril !
Yasmine : Tu veux peut être plus entendre parler de lui parce que sa te blesse tout le temps et je t'ai dis que j'allais plus me mêler de votre couple ce qui est un mensonge, avec les filles on a réalisais que c'est trop comment tu allais pas bien du coup hier j'ai peter un plomb et jsuis aller voir Idriss et je me suis embrouiller avec lui mais de ouf.
Moi : Quoi Pourquoi ?
Yasmine : Parce qu'il abuse trop, c'est pas grave si tu me déteste mais il m'a trop énerver à te rendre comme ça hors que on est sur que c'est un coup monter de l'autre conasse, je t'aime Radja comme ci tu étais ma petite soeur, j'en suis sûr que tu me trouve bizarre et que tu doute de moi surtout après notre embrouille et on as pas vraiment eu de discussion à ce sujet et sa me dérange que c'est aller loin entre nous et que tu as doutais.
Moi : Je t'avoue que c'est vrais je doutais mais depuis qu'on c'est réconcilier c'est passer.
Yasmine : Oui je sais, je veux pas me justifier ou autre mais je sent le besoin de te rassurer parce que j'ai l'impression que tu crois que t'es entourer de faux cul et que j'en fait partie c'est mon ressentis, je veux qu'on solidifie notre amitié je tiens vraiment à toi et le jour qu'on c'est embrouiller jte le dis j'ai pas dormis j'étais super mal ! J'ai pas de copine moi aussi si ce n'est qu'Annah, Idriss et toi ! Et sa serait dommage si tout venait à être gâcher à cause des gens.
Moi : Je te comprend parfaitement et je pense aussi qu'on doit avoir cette discussion mais pour ma part c'est du passer et les seules à qui je fais une confiance aveugles c'est Annah, Oumou, Aya et toi, donc te fais pas de soucis, je doute plus de toi et je m'en veux.
Yasmine : Mais je veux pas que tu t'en veuille et moi je t'en veux pas, j'avoue j'ai des manières qui laisse croire des choses ou ma façons de m'exprimer ou même ma façons d'être maladroite quand je vois des choses et les racontes sans faire attention on peut croire que c'est fais exprès mais c'est vraiment pas le cas, jte le dis parce que quand j'ai commencer à être amie avec Annah je le fesais beaucoup et un jour on c'est embrouiller et elle a dit que je fesais expres mais avec le temps elle a vu que je fesais pas exprès et quand je te disais rien par rapport à Idriss c'est vraiment parce que je voulais pas que tu souffre, enfaite j'ai l'habitude de garder tout ce qui peut faire mal et je l'ouvre que quand sa pete, je sais qu'il s'agit de toi mais pour moi y'a pas de différence entre nous deux, j'ai tellement souffert à cause de mon ex que quand je sais que quelque chose vas faire souffrir une personne je le garde pour moi comme ci c'est moi qu'on vas faire souffrir, je sais pas si tu me comprend.
VOUS LISEZ
Radja L'amour N'est Pas Si Simple
RomanceAprès avoir grandi loin de Paris avec son père et son frère, Radja s'installe dans la capitale, prête à découvrir la vie sous un nouveau jour. Élevée dans un cocon protecteur, elle a longtemps vécu dans un monde où tout semblait doux et sans heurts...