# Partie 66 #
Et elle s'en vas et moi aussi, si j'avais su je l'aurais jamais pris en voiture c'est là que tout mon cauchemar a commençait !
Comme je disais, je venais de bouger et pendant le trajet je parlais tranquillement avec le Mahame franchement il est très sympa et super polie franchement rien a dire, après ça j'avais plus d'essence du coup on c'est arrêter à la pompe et j'ai mis de l'essence et je lui ai dis de passer devant et il c'est installer et j'ai bouger.
On parlait ppr jusqu'à arriver devant chez lui et une fois là-bas je lui dis.
Moi : Bon je pense que t'es arriver à destination.
Mahame : Merci beaucoup franchement t'es super gentille.
Moi : De rien !
Et il ouvre la porte mais elle s'ouvre pas du coup j'enlève les verrou et il me dit.
Mahame : Sa ouvre pas.
Moi : Ah bon c'est bizarre pourtant tout à l'heure Oumou est sortie, attend je t'ouvre de l'extérieur.
Mahame : Ok.
Et j'enlève mes clés du contact descend et envoie un message a Oumou et je lui dis c'est bon, j'arrive devant la portière et la je lui ouvre et mon dieu si j'avais su, je serais jamais descendu de cette voiture et je lui aurait jamais ouvert cette satané porte.
Comme je vous l'ai dit je suis descendu normal pour moi y'avait rien et je lui ai ouvert la porte normal et il descend me sourit et me dit.
Mahame : Mdr merci t'a porte chelou.
Moi : Mdr Derien ! C'est parce que je t'ai accompagner mdr.
Jusque là y'avait rien, pour moi c'était quelqu'un de bien, un homme marier avec des valeurs, des principes et tout ce qui suit donc y'avait rien pour moi et il était arriver à destination sans me faire le moindre mal donc j'étais persuader que c'était quelqu'un de bien, quand d'un coup il commence à me fixer.
J'ai trouver sa super bizarre et j'ai voulu détourner le regard avancer et me barrer au plus vite et surtout rentrer chez moi et là sa était super rapide je sais pas ce qui c'est passé dans sa tête mais il m'a attraper sa ma tellement choquer que je suis rester figer, il m'a attraper mais normal comme ci il allait me faire un câlins pour me remercier et la je vois il fait quoi il me tire d'un coup et j'ai à eu peine le temps de le repousser et crier qu'il a oser me smacké !
😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳
MAIS IL EST MALADE !!!!!
😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡
Il m'a lâcher direct après ça et j'étais sous le choque et au moment où j'ai voulu l'insulter, j'entends !
: Mais tu te fou de qui au juste ?
Quand j'ai entendu la voix mon coeur il est tomber parterre, je me suis dis non c'est une blague pas à moi, j'ai eu un seul et unique réflexe pousser ce connard encore plus et l'insulter et là je tourne la tête et je vois qui ?
IDRISS
😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱
Jsuis dans la merde mais totalement !
DANS LA PEAU D'IDRISS.
J'étais tranquillement au taf à bosser quand mon téléphone sonne je regarde et je vois que c'est Soukeyna.
Je décroche et lui dis.
Moi : Salam ca va ?
Soukeyna : Salam ca va moi, c'est plutôt toi est-ce que cava ?
VOUS LISEZ
Radja L'amour N'est Pas Si Simple
RomanceAprès avoir grandi loin de Paris avec son père et son frère, Radja s'installe dans la capitale, prête à découvrir la vie sous un nouveau jour. Élevée dans un cocon protecteur, elle a longtemps vécu dans un monde où tout semblait doux et sans heurts...