"Non c'est pas moi"Ken Samaras
Point de vue Ken Samaras.
-Kenny.
Sa main passe sur mon visage avant de se perdre dans mes cheveux. J'ai pas envie de me réveiller parce que ça veut dire qu'elle va partir. Et en même temps, j'ai envie de profiter de sa présence. Tant qu'elle encore là. Je tire sur son bras pour l'attirer à moi. Avec la fin de sa grossesse, l'odeur de monoï a refait son apparition.
Elle dépose des baisers sur ma peau, me tirant des soupirs.
-J'ai eu Mickey, elle dit en s'installant en tailleur sur le lit. Tu te souviens de mon pote Mickey, le danseur. Je crois que je t'avais dit qu'il s'était installé à LA. Bah il a été casté pour la tournée d'Ariana Grande. Du coup, ils sont encore sur LA le temps de la préparer. Je lui ai dit que j'avais besoin de temps pour moi. Il m'a proposé de le rejoindre.
Ça me troue le bide de comprendre qu'elle va vraiment partir. Dans le même temps, je suis plutôt rassuré. J'connais pas vraiment Mickey, mais je sais que c'est un bosseur et son travail le force avoir un mode de vie cadré et surtout bien loin de celui de la majorité des personnes que Dinah part rejoindre quand elle décide de « prendre du temps pour elle ». Ça me rassure qu'elle décide de le rejoindre lui plutôt que d'autres.
-J'ai trouvé un vol en début d'après-midi. Si on veut que je l'aie, il ne faut pas trop qu'on tarde. Enfin, si t'es d'accord pour m'emmener à l'aéroport. Sinon je vais remonter la Mase et j'irais en uber.
-Dit pas de connerie, bien sûr que je te dépose. Je vais prendre une douche rapide.
Je l'embrase rapidement avant de me rendre dans la salle de bain. En moins de quarante-cinq minutes, on est prêt à partir. Dinah a donné les diverses consignes pour fermer à la maison à Framal et dit au revoir aux gars sans leur dire qu'elle est sur le point de quitter le pays. Je peux comprendre son besoin de garder sa décision si ce n'est pas privé au moins pour nous. Elle n'est pas encore à l'aise avec celle-ci. De toute manière on s'en fout de ce qu'ils pensent et on n'a pas besoin qu'ils donnent leur opinion sur la question.
Dans la voiture, elle ne fait aucune réflexion sur ma manière de conduire, mais je vois le petit sourire au coin de ses lèvres. J'ai une boule dans l'estomac. Hier je lui ai dit avec assurance qu'elle pouvait partir si c'était ce dont elle avait besoin. J'regrette pas de lui avoir dit, mais c'est tellement dur à faire. L'avoir à côté de moi en sachant qu'elle va partir. Sans savoir quand elle va revenir. Ça peut lui prendre des semaines, des mois voir des années. Ce flou me bouffe. Ne pas savoir. Et je peux même pas lui demander quand est-ce qu'elle va rentrer, parce qu'elle-même ne le sait pas.
-J'ai laissé les clés de ma voiture à Framal. Tu penseras à les récupérer, sinon Il va faire des dingueries avec.
-T'en fais pas.
Elle tourne autour du pot, me parle de sa voiture, des rendez-vous qu'elle avait et qu'il faut que j'annule pour elle, de ses avocats et de l'exécuteur testamentaire qui doit passer à la maison. Elle me fait répéter à plusieurs reprises qu'il faut que j'appelle Billie pour la prévenir. Sur ça elle insiste longuement. Sa vie va changer, il faut l'entourer de la meilleure des manières. C'est incroyable de la voir penser à tout le monde alors que celle qui a besoin d'aide en ce moment, c'est elle justement. Pour la petite histoire, Marc Duval a légué à Yasmin Yousfi près de 35% des parts de sa société, d'où les avocats. Si Yasmin est déjà au courant pour les parts, Dinah a peur qu'elle ne réalise pas totalement ce que cela implique. En gros, beaucoup d'argent.
VOUS LISEZ
STORM
FanfictionLa tempête qui fait vibrer sa vie Ken Samaras/Dinah Duval. Tome 1 (terminé) : Thunder Tome 2 (terminé) : Fugazi Tome 2,5 (terminé) : AGORA Tome 3 (terminé) : STORM