"Vous êtes chiants tous avec vos trucs de love."
-Hugo Fornacciari
Point de vue Ken Samaras.
Je dépose délicatement la robe sur le lit. J'ai choisi tout seul, ouais je trouve ça important de le préciser parce que j'en suis hyper fier. Je m'en suis débrouillé tout seul. Près de la robe, je laisse la note sur laquelle j'ai écrit un nom et une adresse. Celle d'un restaurant, situé sur un toit de la capitale. J'ai pas voulu faire les choses en trop grand. Elle aime extravagance uniquement quand ça ne compte pas. Quand ça compte, elle préfère son intimité. Alors un restaurant, oui mais juste elle et moi ainsi que les serveurs. De toute manière, c'est pas à ce moment-là que je vais lui demander.
Sentant un tiraillement sur mon jean, je tourne mon regard sur Nolan qui tente de me monter dessus.
-On va mettre les chaussures ? je l'attrape pour le prendre dans mes bras. Ce soir vous restez chez tata Sarah, parce que je dois demander quelque chose de très important à maman.
Il dépose sa main sur mon visage, que je suis obligé de reculer car mine de rien, il commence à avoir de la force.
-Ils sont où tes frères ? je demande en entrant dans le salon.
Je les retrouve en pleine discussion devant le lave-vaisselle. C'est fou comme ils grandissent vite, dans mon esprit, que c'était hier qu'ils tenaient dans mes mains. Je les laisse à leur conversation, pour récupérer leur chaussure. J'ai fini par réaliser qu'ils n'ont même pas un an de différence avec Hatem. J'ai trop hâte de les voir trainer tous ensemble. Et même avec Imane et Samuel. C'est tout S-Crew. Ils pourront se faire des soirées ensemble, sans doute ici ou chez Framal parce que clairement niveau autorité on est un peu à la traine.
-Oui, les chaussures, je dis en les voyant s'agiter à leur vision.
Ils titubent plus qu'ils ne marchent si je suis honnête, mais ça ne les a pas empêchés de développer une passion basket. Une fois qu'ils sont prêts je les dépose chez Sarah et retourne rapidement à la maison pour finir de tout préparer, moi inclus.
Je suis pas serein. Je suis à peu près sûr qu'elle va me dire oui, mais subsiste toujours une part de doute. Je sais pas ce que je fais si elle me dit non, je sais pas comment je vais réagir. Je l'aime cette nana, réaliser qu'elle ne pourrait ne pas avoir les mêmes envies que moi pour notre avenir me briserait le coeur. Je dois rester positif.
Je vérifie que la bague est bien à sa place puis m'asperge de parfum. Un dernier regard au miroir, c'est pas trop mal. Je replace négligemment une mèche de cheveux avant de sortir de l'appartement. Elle va dire oui, elle n'a pas le choix elle va dire oui. On est fait pour être ensemble, elle m'aime, il n'y a aucune raison pour qu'elle ne me dise pas oui.
Arrivé au restaurant c'est le manager qui me reçoit. Il me fait faire le tour du rooftop pour que je valide les différents aménagements. Le temps est nuageux, mais une pergola en bois brun est présente au cas où il se déciderait à pleuvoir. La décoration est soignée mais pas tapageuse. Il y a des chauffages extérieurs qui font un travail de malade. On est bien. Vraiment on est bien.
-Ouais Hugo, je dis quand le beatmaker décroche son téléphone. T'es avec Dinah ?
-Yep, on est en feu là. Je crois on va le faire le jetpro commun.
Cette idée ils la trainent depuis plusieurs mois. Quand nous étions en Argentine, ils ont eu une connexion musicale qu'ils ont eux-mêmes qualifiée d'exceptionnelle. Depuis son retour des States, Dinah s'est replongée à fond dans sa musique, nécessairement les deux ont voulu retrouver cette connexion exceptionnelle et c'est là l'idée d'un projet commun est née.
VOUS LISEZ
STORM
FanfictionLa tempête qui fait vibrer sa vie Ken Samaras/Dinah Duval. Tome 1 (terminé) : Thunder Tome 2 (terminé) : Fugazi Tome 2,5 (terminé) : AGORA Tome 3 (terminé) : STORM