"Point bonus pour les backs de Niska."
-Dinah Duval
Point de vue Dinah Duval
L'observer pendant le repas alors qu'il était assis de l'autre côté de la table n'a pas été évident. Il est beau ce sale con. Le voir comme ça, aussi souriant, c'était beaucoup. Du coup, j'ai fui. Bon, c'est une fuite de petit joueur donc on va faire comme si de rien n'était. Entrant dans ma chambre pour les prochaines semaines, j'ouvre ma valise au milieu de la pièce. J'aurais dû la ranger avant de descendre faire à manger pour tout le monde, mais j'ai été prise d'une flemme indescriptible. Je réalise seulement en me redressant que Framal m'a suivi :
-Tu fais pas la gueule à cause du Bigo quand même ? Il demande en s'installant sur le lit.
-Non, je suis vraiment fatiguée. Le jetlag.
-Il a bon dos le jetlag.
Je ne réagis pas. Il a raison c'est pas que le jetlag, mais je ne veux pas lui avouer. Me retrouver au milieu de tout le monde dans une circonstance aussi banale que celle que nous vivons a fait remonter tout un tas de sentiment que je ne veux pas affronter.
Même à l'autre bout de la table, je me suis senti envahit par sa présence. À la lumière des bougies posées sur la table devant lui, j'ai pas pu m'empêcher de le détailler. Il est vraiment beau ce sale con. La casquette à l'envers, le bouc bien taillé, il jouait avec ses chevalières tout en riant aux blagues des gars. Chaque fois qu'il bougeait, les manches de son t-shirt révélaient les marques d'un début de bronzage. Je savais pas qu'il bronzait aussi vite. Notre relation n'a pas duré suffisamment longtemps pour que l'on vive un été ensemble.
T'es ridicule ma pauvre fille. C'est toi qu'es partie et c'est encore toi qui as décidé que t'étais pas revenu pour lui. C'est le moment de l'assumer. C'est un flop total. Est-ce que je serais toujours aussi attirée par lui ? Si on avait encore été ensemble, plutôt que de courir me cacher dans ma chambre, je me serais levée de la table pour m'installer sur ses genoux. Juste pour être près de lui. Il aurait joué avec mes cheveux comme il le faisait toujours, et la soirée aurait poursuivi son court.
Sauf qu'on est plus ensemble. Il m'a trompé, je suis partie. C'est bien que je me le répète des fois que mon cerveau commence à faire des folies. Putain ce que je peux le détester par moments. Non mais vraiment. Pour proclamer son amour éternel y avait du monde, mais pour la garder dans son futal, y avait plus personne.
Ouais, je le déteste.
-Tu penses que, ce que Deen a dit, m'a vexé ? Je finis par demander.
-Non. Je pense que tu t'attendais pas à ce que voir Ken te retourne autant.
Ma personnalité n'a plus aucun mystère pour Idriss Akrour. J'en fais le constat et commence un processus de deuil. La grimace qui contracte mon visage est très claire. Je ne sais pas pourquoi aujourd'hui particulièrement et pas quand nous avons eu notre conversation au mois de juin. Toujours est-il qu'avant ce soir, je n'avais pas réalisé la violence de notre séparation. Pas la manière dont on s'est séparé, mais la violence née du manque de sa présence dans ma vie. Il n'est plus là. C'est pas mon pote, c'est pas mon mec. Il n'est rien. Elle est là, la violence.
-Je te laisse réfléchir à ça, il se relève du lit et conclu avant de sortir de la pièce. Je dirais aux autres que c'est vraiment le jetlag.
VOUS LISEZ
STORM
FanfictionLa tempête qui fait vibrer sa vie Ken Samaras/Dinah Duval. Tome 1 (terminé) : Thunder Tome 2 (terminé) : Fugazi Tome 2,5 (terminé) : AGORA Tome 3 (terminé) : STORM