034

1.2K 80 22
                                    


"Mais je ne vais pas raconter au monde entier que je vais épouser Nekfeu, je préfère éviter les fans hystériques et le harcèlement sur les réseaux sociaux. "

-Dinah Duval


Point de vue Ken Samaras.

-Peut-être que l'un d'entre nous devrait dire quelque chose. Et par nous, je veux dire toi, après tout c'est toi qui n'es pas rentré à la maison pendant presque une semaine.

Ses yeux posés sur moi semblent tenter de percer les secrets les mieux cachés de mon âme. Il est lourd sur moi, inquisiteur.

Je suis rentré après m'être fait pourrir par ma reuss. Comme si, j'étais responsable de la situation dans laquelle nous sommes. Je fais mon maximum pour ne pas prendre de décision trop rapidement, pour rester rationnel et même ça ne convient pas. En gros, elle m'a appelé pour me rappeler sans aucune délicatesse qu'elles sont mes responsabilités en tant qu'homme et père auprès de mes enfants et de la femme que j'ai demandé en mariage.

En gros, dans la famille on n'élève pas des connards qui quittent femme et enfants à la première difficulté. On est clairement pas à la première difficulté. Mais ça je n'ai pas eu l'opportunité de lui dire, ni même, pourquoi j'étais partie ou ce que j'étais en train de faire avant de revenir. Je suis rentré, pas uniquement parce que Sarah m'a dit de le faire, je suis rentré parce qu'elle avait raison. Je ne pouvais pas rester loin de Dinah et des petits plus longtemps.

-Si tu as besoin d'un peu d'aide, elle continue. En général, je commence par t'expliquer où j'étais, ce que je faisais et je m'excuse aussi de ne pas avoir répondu à mon téléphone et ...

-J'étais chez Hakim, je la coupe. J'avais juste besoin d'un peu de temps pour... pour..

-Pour... Pour .. quoi ? C'est si hypocrite de ta part. Tu m'as toujours reproché de fuir dès qu'il y a un problème. Moi, j'ai au moins la décence de te laisser le temps de t'expliquer avant de disparaitre. T'es juste parti.

Je baisse la tête pour échapper à son regard. C'est plus simple de me concentrer sur le tapis que de faire face à ce qui est désormais de la peine de ses yeux.

-Je pouvais pas te regarder.

-Ken, le ton de sa voix se fait plus aigu. Je ne me souviens pas de la soirée, mais je sais que j'ai pas couché avec ce gars. Je ...

-Je sais, je la coupe.

-Alors pourquoi t'es pas rentré ?

Je quitte mon fauteuil et dépose mes mains sur son visage pour balayer les larmes qui commencent à rouler sur ses joues. J'ai horreur de la voir comme ça et encore plus parce que c'est ma faute. Doucement je dépose mes lèvres sur les siennes plusieurs fois, avant d'accentuer le contacte quand je la sens réagir à ma présence. Elle finit par monter sur mes jambes et je l'accueille en rapprochant son corps du mien. Elle m'a manqué. Beaucoup. Trop. J'ai faim d'elle mais ça n'a rien à voir avec un simple désir physique, c'est bien plus profond que ça.

-J'ai parlé avec Camille, je dis quand on finit par se détacher.

Sa tête vient se loger dans mon cou et elle s'accroche à mes épaules comme si elle avait peur que je ne disparaisse à nouveau. Je sais la sensation que cela fait. Je vis au quotidien avec, parcequ'aujourd'hui encore, je ne suis pas à l'abri qu'elle décide de partir à nouveau. Je ne voulais pas qu'elle le ressente. J'avais juste besoin d'un peu de temps pour me convaincre que tuer Marcus n'allait pas aider notre relation. Je finis par lui rapporter la discussion que j'ai eue avec son amie. Je lui explique ce qui m'a tenu éloigné d'elle. La colère que j'ai ressentie à la pensée de ce type posant ses mains sur son corps et les envies de violences subséquentes qui m'ont envahi. Oui, j'ai eu besoin de temps. Je ne savais pas comment j'allais réagir en la voyant, j'ai préféré prendre le temps de me calmer.

STORMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant