"Ton plan c'est d'attendre qu'elle soit obsédée par quelqu'un d'autre ou qu'elle te kidnappe et te tue."-Inès Khemissa
Point de vue Ken Samaras.
Au départ, j'étais pas trop pour cette idée de réunion. Dinah a horreur d'être au centre de l'attention, alors si en plus tout le monde se met à donner son avis sur une situation qui ne concerne qu'elle comme si elle avait besoin de l'opinion des gens, ça risque de passer encore moins. Pourtant, nous sommes dans une situation où les opinions de nos proches ont de l'importance.
Comment est-ce qu'on va pouvoir s'assurer qu'elle est en sécurité pendant et après sa grossesse ?
J'ai pas la première idée de comment gérer l'histoire de Sophie. Des fans un peu accrochés qui font des phases cheloues, je l'ai vécu. Mais ce que Sophie a fait ? C'est particulièrement vicieux et j'ai pas de solution. Je pense pas qu'un coup de pression habituel puisse avoir le moindre impact sur elle. Et j'oublie pas Priya, Dinah est peut-être prête à passer à autre chose, c'est pas mon cas. Personne n'affiche ma femme et mes enfants sur les réseaux. Chantage ou pas chantage. Ce qu'elle a fait, c'est un truc de lâche et je vais pas lui pardonner.
Pour éviter que la conversation soit trop longue, on a réduit la présence des personnes au minimum. Le S ainsi que Deen, Moh et sa femme. Installés dans le salon de Marc Duval, nos dégaines casquette/jogging jurent avec la déco bien proprette de l'endroit.
Dinah, assise à côté de moi est encore fatiguée de son tour de la vieille à l'hôpital et de sa grossesse de manière générale. Et comme souvent quand elle est fatiguée, elle cherche de l'affection et plus particulièrement la mienne. Pour se faire son corps repose plus sur moi qu'à côté en réalité, sa tête est posée contre mon épaule et ses mains sont passées sous mon sweat et autour ma taille.
-On va te coucher après, je lui murmure en passant une main sur son visage.
-Maintenant ? J'ai pas envie de parler de Sophie.
-Je sais, mais on doit se mettre d'accord sur ce qu'on va faire.
-Je sais déjà et ça va pas te plaire, elle grommelle dans son menton avant de fermer les yeux.
Nos murmures sont interrompus par l'arrivée de 2zer qui sonne le début de la réunion.
-Wesh la reuss, il dit se penchant vers Dinah pour déposer un bisou sur sa joue. Comment tu te sens ?
-Très enceinte de toute évidence.
-T'en fais pas, askip ça finit par partir.
Malgré elle, un sourire apparaît sur son visage ce qui a en plus pour effet de faire disparaître une partie de la tension présente dans son corps. Moi ce que je remarque surtout, c'est qu'enfin elle assume sa grossesse.
-Ok, je commence. Tout le monde est bien à jour sur les événements de la vieille ?
-Si par là tu veux dire, est-ce que tout le monde a vu la vidéo ? Ouais on l'a tous vu, répond Deen
-Je comprends toujours pas pourquoi on en fait une réunion, coupe Dinah. Vous avez pas des trucs à faire plutôt que traîner ici ?
-On veut t'aider Di, intervient Inès.
-M'aider à quoi ? M'aider comment ?
-Justement, c'est pour ça qu'on est là.
-Ok, je vous écoute, quelles sont les idées géniales ?
VOUS LISEZ
STORM
FanfictionLa tempête qui fait vibrer sa vie Ken Samaras/Dinah Duval. Tome 1 (terminé) : Thunder Tome 2 (terminé) : Fugazi Tome 2,5 (terminé) : AGORA Tome 3 (terminé) : STORM