"Par contre les conversations sérieuse sur les balcons on les connait. Essaye de ne pas tomber amoureux d'elle"
-Dinah Duval
Point de vue Ken Samaras
Camille a appelé. Plutôt dans la semaine alors qu'on regardait un épisode de Friends vautré sur le canapé, le téléphone de Dinah a sonné et c'était Camille au bout du fil. Je la sens pas cette histoire, mais alors pas du tout. La finalité du coup de fils, c'est qu'elle et Hugo viennent diner à la maison. Dinah a décidé de la jouer casual donc c'est pas les petits plat dans les grands. Juste des pâtes et une tarte pomme en dessert parce qu'elle a jugé que ce détail me forcerait à me bien me tenir au moins jusqu'au dessert.
-Ça va bien se passer, elle dit en passant une main dans mes cheveux. On va boire un peu de vin, manger et puis discuter de la situation pour qu'à l'avenir les choses soient moins tendues.
-Rappelle-moi pourquoi on fait ça ?
-Camille est mon amie, je peux pas faire comme si je ne l'avais pas croisé. Et Hugo est ton ami, s'il est avec Camille tu te dois de faire un effort, au moins pour lui.
-Je le sens pas, je réponds en la prenant dans mes bras.
J'apprécie les caresses qu'elle dépose dans mon dos, mais elles ne sont pas suffisantes pour me détendre. On finit par se détacher et j'en profite pour prendre sa bouche. Ça, s'est beaucoup plus efficace. La sentir contre moi, sa langue jouant avec la mienne, les frissons qui m'envahissent. Des fois j'ai du mal à comprendre ce que j'ai fait dans la vie pour être aussi chanceux. Des fois je me demande si je mérite tout ça. Elle, les enfants, la vie qu'on a, celle qu'on va avoir.
-Tout va bien se passer, j'en suis sûre.
-Ça fait au moins l'un d'entre nous.
Quand il arrive, je tente de mettre de côté mon mauvais visage. Le truc c'est que je suis toujours un peu en colère contre Hugo. Et la Camille, j'ai pas confiance. Ça n'annonce donc rien de bon pour le reste de la soirée. Dinah, semble rayonner dans ce moment bizarre. Je suis encore surpris par sa capacité et toujours paraître à l'aise et à faire en sorte que les gens autour d'elle sont à l'aise. Par un regard, elle fait en sorte que tu sois la personne la plus importante du moment et ça n'a pas de prix.
-Est-ce que je peux vous offrir quelque chose à boire ? J'ai de l'Oasis tropicale, des bières, du jus de fruitx, et un peu de vin blanc.
-Je veux bien un verre de jus, dit Camille en s'installant sur le canapé.
-Parfait.
Dinah disparue dans la cuisine, je me contente de les fixer en m'asseyant dans un des fauteuils. Faire des efforts ouais, mais si elle n'est pas là pour le voir ça n'a pas d'intérêt.
-T'as prévu quoi pour te faire pardonner ?, je demande en direction d'Hugo.
Je sais de source sûre, Dinah, qu'il n'a pas toujours pas tenté de s'excuser. Même pas un coup de téléphone, rien. J'ai pas eu besoin de lui demander, pour savoir qu'elle est vexée, elle n'a pas arrêté de m'en parler ces derniers jours.
-Edition limitée de Violator en vinyle. Je sais qu'elle l'a pas on en a parlé la dernière fois.
-Tu veux dire y'a trois semaines quand vous vous parliez encore ?
C'est bas, mais c'est nécessaire. La situation dure depuis bien trop longtemps pour que je continue à ne rien dire.
-C'est ma faute, intervient Camille à ma surprise. Comme tu le sais surement, je suis sobre maintenant, mais c'est encore récent et j'étais pas vraiment prête à apprendre pour votre futur mariage. Beaucoup d'émotion dans le même temps. Hugo était là pour moi. Mais du coup, j'ai accaparé son temps.
VOUS LISEZ
STORM
FanfictionLa tempête qui fait vibrer sa vie Ken Samaras/Dinah Duval. Tome 1 (terminé) : Thunder Tome 2 (terminé) : Fugazi Tome 2,5 (terminé) : AGORA Tome 3 (terminé) : STORM