« Je te jure que si je l'attrape, elle fera plus la nana méprisante avec toi »
-Ken SamarasPoint de vue Dinah Duval
Je détache un morceau de la serviette devant moi et la roule en une petite boule bien ferme avant de l'envoyer en direction de ma cible. La boulette atteint son objectif et je canalise un cri de joie pour ne pas le réveiller. On prend les mêmes et on recommence, le morceau de serviette, la petite boule, son front comme cible.
Pour qui ça intéresse, je n'aime toujours pas me réveiller dans un lit d'hôpital avec pas ou peu de souvenir de la vieille. On a connu pire, je me souviens d'hier, juste pas de comment je suis arrivée ici. C'est d'ailleurs ce que m'a avoué Priya hier qui m'a tiré du sommeil, la panique a voulu m'envahir à nouveau et puis je suis tombée sur lui, à moitié assis/affalé sur son fauteuil, sa respiration lourde preuve qu'il dort profondément. La vision a calmé la panique. Il ne dort pas beaucoup, alors quand il le fait faut le laisser faire.
Sauf que maintenant, je m'ennuie. Je roule une nouvelle boule qui à nouveau atterrit sur son front. Je deviens très douée à ce jeu. C'est peut-être le moment de penser reconversion, laisser tomber la musique et rejoindre une troupe de troubadours. J'imagine déjà l'affiche ;
femme enceinte de triplets lance boule de papier.
La dernière boule déclenche une réaction de sa part, sa main balaye devant son visage, il grogne, j'en profite pour lancer un nouveau projectile. Ses yeux papillonnent doucement avant de s'ouvrir brusquement. Son corps entier se mobilise d'une seconde à l'autre brutalement.
-Dinah, il s'approche du lit sur lequel je suis assis. Ça va, tu te sens bien ? Ça va ?
Son regard semble scanner l'ensemble de mon corps à la recherche d'une blessure quelconque. Mon corps va bien, c'est dans ma tête que s'est plus compliquée.
-Un peu déçu, mais ça va.
-Déçu ?
-Je me réveille à l'hôpital et je suis même pas stone. Quelle perte de temps.Cette fois, il lève les yeux au ciel et soupire clairement d'exagération alors que le sourire sur mon visage augmente.
-T'es pas drôle.
-Si je suis drôle, c'est toi qui manques d'humour, nous disons dans le même temps preuve qu'il connaît parfaitement ma réplique toute faite.
-Sérieusement Dinah. C'est seulement en sortant de scène que j'ai vu les messages de ton père me disant que t'avais fait un malaise. J'ai flippé ma race. Il faut que tu fasses attention.Je ne suis pas trop étonnée de devoir sa présence à Marc. Avant l'Argentine, il avait déjà plaidé sa cause et je ne lui ai pas expliqué la raison de mon retour précipité. Et puis bon, maintenant qu'il sait que je suis enceinte il va tout faire pour pousser Ken dans ma direction.
Ce qui me frappe en revanche, c'est que Ken n'a aucune idée de la raison de mon malaise.
-J'ai pas fait le malaise à cause de la grossesse.
-C'est la vidéo ? J'ai essayé de t'appeler ton phone était éteint. Je vais aller la voir ok, je vais lui parler, lui dire qu'elle doit te laisser tranquille.
-C'est pas la vidéo, j'ai pas kiffé, mais c'est pas la vidéo.
-C'est quoi alors ?Je me décale sur le lit pour lui faire de la place :
-Allonge-toi avec moi s'il te plaît.
Il rechigne un peu au début puis finit par monter sur le petit lit. Pour que nous puissions tenir à deux, je me glisse de bon cœur dans ses bras déposant ma tête sur son torse. Je suis bien là, j'ai moins peur.
VOUS LISEZ
STORM
FanfictionLa tempête qui fait vibrer sa vie Ken Samaras/Dinah Duval. Tome 1 (terminé) : Thunder Tome 2 (terminé) : Fugazi Tome 2,5 (terminé) : AGORA Tome 3 (terminé) : STORM