#JesuisSneazzy

2.1K 93 15
                                    


Quand je prends le temps d'écrire ces quelques mots, il est déjà 8h18 et je ne suis toujours pas prête pour aller au travail, ce qui signifie que je vais probablement être en retard. L'intérêt de ce propos n'est pas là et le titre dédié à cette partie est une indication suffisante. 

En me réveillant ce matin, comme beaucoup mon premier réflexe  a été d'aller sur Twitter pour vérifier les tops twit de ce début de journée. Je pense mettre fin à cette habitude car une fois sur trois cela impact sur mon humeur comme aujourd'hui. 

Pour certain(e)s, vous me suivez depuis un moment au travers des histoires que j'écris et poste, pourtant vous ne savez rien de ma vie et de qui je suis (le FAQ arrive d'ailleurs si vous avez encore des questions n'hésitez pas).  Avec le temps vous êtes de plus en plus nombreu(ses)x à le faire en prenant en compte cet état de fait, j'ai décidé de m'exprimer  ici. 

Je ne veux pas revenir sur le pseudo débat qui fait rage sur internet. Je ne dirais qu'une chose, ce qu'il dit n'est pas une menace de mort. Si vous avez des doutes, il suffit de relire son texte. Il n'est pas nécessaire d'ouvrir un débat. En revanche c'est indélicat et violent. 

Et si vous voulez le soutenir, écoutez son album, achetez son album, guettez les dates de concert (clairement je n'attends que ça). Laissez tombez les hashtags à la con qui ne font ruminé un conflit sans intérêt. Parce qu'en vérité, ce que pense BFM TV ou encore I Télé de Sneazzy et du rap de manière général qu'est-ce qu'on en à a faire ? Ils n'ont jamais eu besoin des médias mainstream pour naitre et survivre, ils n'en ont pas toujours pas besoin pour vivre. On se retrouve pour un chapitre sous peu. 

En attendant je vous envoie plein d'amour parce qu'il n'y que cela qui compte à la fin de la journée. Et n'oubliez pas qu'un sourire peut sauver une vie et soyez gentil les uns envers les autres.  

Nesy. 

STORMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant