"Wesh gros, vous avez investi dans des parts chez Androse ou ta gadji a un polichinelle dans le tiroir"-Idriss Akrour
Point de vue Ken Samaras
Je voulais passer la journée, juste avec mes petits gars, histoire qu'on puisse solidifier notre relation, mais rien de tout ça ne s'est passé comme prévu. Oh, j'ai passé du temps avec les gars mais aussi avec Framal qui a échoué sur mon canapé. Imane à l'école et Lina partie à un festival de tatoo, il s'est senti désoeuvré. Je suis sûr qu'en vrai il voulait capter Dinah mais s'est moi qui lui ai ouvert la porte. Je fais genre de pas l'avoir compris, c'est mieux pour mon égo d'une certaine manière.
-J'ai la dalle, t'as pas un truc à graille ?
-Depuis quand tu demandes ? T'as qu'à regarder dans le frigo. J'crois y' a des restes d'hier, je réponds sans décrocher mon regard de la télévision.Pendant la sieste des triples, on a décidé de son faire une partie de console, j'y joue pas souvent mais quand je prends le temps de le faire désormais, c'est du très sérieux. Aussi, je suis complètement plongé dans le jeu.
-Wesh gros, vous avez investi dans des parts chez Androse ou ta gadji a un polichinelle dans le tiroir.
-Hein ? je demande distraitement
-Ken, est-ce que Dinah est enceinte ?
-Pourquoi tu demande ça ?
-T'as vu la quantité de compote qu'il y a dans ton frigo ? C'est pas genre elle bouffait que ça quand elle était enceinte des triplets.Elle mangeait que des compotes quand elle était enceinte des triplets. Je mets sur pause le jeu vidéo, et rejoint Framal dans la cuisine. D'un geste théâtral, il me montre le contenu de mon frigo. Je bug fort à la vue de la dizaine de paquets de compote savamment disposés sur les étagères. Y'en a vraiment pour tous les goûts, de la compote de pommes basique à celle avec de rhubarbe et notes de vanille.
-On n'a pas de part chez Androse.
-Elle est tellement enceinte, il commence à se marrer alors que je ne parviens pas à décrocher mon regard des compotes. Comme t'as fait pour pas le voir, tu vis avec....Oui je vis avec elle, mais ça veut pas dire que je suis en permanence derrière son cul. Et puis Dinah enceinte merde... On n'en a parler pas plus tard qu'hier. Et elle m'a dit qu'il fallait juste qu'elle digère le truc. Le truc c'est qu'elle sait qu'elle est enceinte. Je vois tellement flou.
-On sait pas, je finis par répondre. Des compotes ça veut pas dire qu'elle est enceinte.
Je tente de me rassurer, mais ce qu'elle m'a dit hier. C'est tellement elle de faire ça en sous-marin.
-Ken, ça fait beaucoup de compote
-Qu'est-ce vous faite autour du frigo comme ça.D'un même geste, Framal et moi nous retournons en direction de Dinah qui dépose des sacs sur la table de la cuisine.
-Vous voulez bien le fermer ce frigo ? C'est pas Versaille ici.
-C'est pas Versaille ici, elle parle même comme une daronne.
-Techniquement, je suis une daronne. Mais pourquoi vous me regardez comme ça ? Vous me faite peur.Elle fait le tour de la table, pour venir fermer le frigo à notre place. Je peux pas m'empêcher de la regarder, à la recherche d'un signe qui donnerait raison à Framal. Non parce que ce serait carrément la meilleure nouvelle de l'année. Ses doigts claquent devant mon visage pour que je reprenne prise avec la réalité.
-Vous commencez vraiment à me faire peur. Framal dit-moi, elle continue comprenant que je ne suis pas en mesure de lui répondre.
-Est-ce que t'es enceinte, il cri plus qu'il ne demande.
VOUS LISEZ
STORM
FanfictionLa tempête qui fait vibrer sa vie Ken Samaras/Dinah Duval. Tome 1 (terminé) : Thunder Tome 2 (terminé) : Fugazi Tome 2,5 (terminé) : AGORA Tome 3 (terminé) : STORM