62

2.2K 153 264
                                    




« Parce que je veux pas qu'ils sachent à quel point j'ai fait souffrir leur Papa. »

-Dinah Duval


Décembre 2021

Point de vue Dinah Duval

Être enceinte, c'est quelque chose. Non vraiment, je suis plus jamais seule et en fonction des jours, je le supporte ou le déteste. C'est jamais un plaisir, ils sont trop nombreux à squatter mon utérus pour que je puisse kiffer la sensation. Aujourd'hui, c'est un bon jour, en tout cas, je suis de bonne humeur. Hier soir, j'ai découvert une techniquement pour calme les aliens. C'est parfaitement ridicule, mais ça fonctionne alors on va pas se plaindre.

-Si vous lui dites que je fais ça, je vous renie avant votre naissance, qu'on soit bien d'accord. C'est pas la peine de cogner comme ça, j'en cherche une pas trop vulgaire et qu'on n'a pas déjà écouté.

L'un s'est mis à bouger et les deux autres ont rapidement suivi, depuis mon utérus c'est une finale du top XIV. Sauf qu'hier soir j'ai enfin trouvé un truc pour les calmer. Les trois en même temps, ce qui n'est pas peu dire, donc je scroll rapidement l'écran de mon téléphone à la recherche d'une chanson qui leur conviendra

Il est plus que temps d'admettre qu'on a fait beaucoup de progrès. En plus de reconnaître leur existence, je leur parle. On est en train de trouver un terrain d'entente. J'ai accepté de ne plus les ignorer et en contrepartie, ils sont d'accord pour cesser d'aspirer ma force vitale.

Bon, ils l'aspirent quand même, mais je mets ça sur le compte de la jeunesse. Ils ne savent pas ce qu'ils font.

-Cyborg est musicalement mieux, mais je pense que j'ai une préférence pour Feu. Sans doute à cause des souvenirs associés. L'été qui a suivi la sortie de Feu était au top. Vous êtes encore trop jeunes pour que je vous explique pourquoi, un coup de pied me coupe presque la respiration. Ok, c'est bon j'ai compris, vous en avez rien à faire de ce que je vous raconte. La seule chose qui vous intéresse, c'est votre autre géniteur. Je vous préviens les gars, ça se fait pas. C'est pas lui qui vous fabrique et c'est pas lui qui va vous mettre au monde. Je mérite plus de considération. On va mettre Sature, j'aime cette chanson.

Je lance le son et ne peux m'empêcher de faire des commentaires.

-Ça, c'est la voix de tonton Sneazz. Lui, c'est mon préféré, tout le monde le sait donc, se sera sans doute votre préféré aussi. Bon qu'on soit d'accord la Kendall Jenner, il l'a jamais chopée. Mais sa femme. Tata Nes', c'est de loin la meilleure d'entre nous donc il a gagné au change.

Je laisse la chanson défiler sans plus rien dire. Sans surprise, elle parvient à les calmer en un rien de temps. J'aurais dû y penser plus tôt. Leur faire écouter la musique de Ken. Ça me force à l'écouter aussi mais au moins je peux me reposer. Quand ils s'agitent tous les trois en même temps, je peux à peine bouger parce qu'ils prennent beaucoup de place dans mon corps.

-Faire le tour de la planète comme les anneaux de Sature, je chantonne en même temps. Moment de vérité les gars, c'est la voix de Ken que vous kiffez ou les prods d'Hugz ? Parce que moi aussi je fais des prods, je dis en coupant l'outro de la chanson pour lancer Galatée. Un jour, je vous ferais une explication de texte de pourquoi je n'aime pas cette chanson.

-Pourquoi tu leur fais pas écouter celles qu'il a écrite pour toi ?, demande Marc en entrant dans la chambre.

-Parce que je veux pas qu'ils sachent à quel point j'ai fait souffrir leur papa.

STORMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant