"Si c'est un délire Twilight tu peux m'oublier"-Ken Samaras
Juin 2021
Point de vue Ken Samaras
La télévision diffuse une émission quelconque. Le son est en vérité un simple bruit de fond. Le nez plongé dans les papiers du label, je tente de me concentrer alors que Priya près de moi me fait la conversation. C'est pas vraiment une conversation, plus une succession de reproches que je ne veux pas entendre. Le pire, c'est qu'elle a raison.
C'est pour ça que je ne veux pas l'entendre. Je connais la solution pour la faire taire. Je repousse le moment depuis des semaines en vrai. D'une certaine manière, c'est une forme d'engagement que je suis pas sûr de vouloir prendre. Mais ça me faciliterait la vie à l'instant même :
-Ça te dis d'aller au mariage de Moh et Nes' avec moi la semaine prochaine ?
L'Indienne stop son discours, ainsi que les pas qu'elle traçait dans sa cuisine. Je suis venu parce qu'elle m'a promis un curry. Je l'attends toujours. C'est chiant parce que j'ai faim. Elle aussi réalise la portée de la question. Si on va ensemble au mariage, ça veut dire que quelque part, j'assume qu'on est ensemble, devant tous mes potes.
J'ai pas fait ça depuis Dinah. Franchement, je pensais pas le faire après elle. Mais les derniers mois m'ont appris que la vie ne s'arrête pas parce qu'une personne ne fait plus partie de la nôtre. Avoir une relation stable ne peut qu'avoir des effets bénéfiques pour moi, sur moi. Et c'est déjà le cas dans un sens.
-Tu veux que je vienne avec toi ?
-Ouais, mon ton est moins assuré. C'est dans un coin paumé près de Nantes du coup, on y sera tout le week-end, mais ce serait cool que tu viennes.
-Mais j'ai pas prévu de tenue.
-On s'en fout, c'est juste un mariage.
En vrai, on s'en fout pas. Aussi bien Sneazz, qu'Inès, les deux sont des gourous de la mode. Je m'attends plus à un concours de style qu'à un véritable mariage. En qualité de témoin, j'ai même eu droit à un costume sur-mesure 100% Ipso, la marque d'Inès. Ce n'était pas que pour me faire plaisir. Je sais par avance qu'elle à l'intention de faire fuiter des photos pour booster ses ventes.
Comme si elle en avait besoin.
Son première défilé a été un putain de succès. Tout ce qu'elle fait d'ailleurs. Je pourrais me vexer que la jeune femme se serve de moi, de cette manière, mais elle a fait tellement pour moi ses deux dernières années, que je n'aurais pas assez d'une vie pour lui rendre. Une photo de moi sur les réseaux associés à sa marque, c'est la moindre des choses. Même si elle pourrait se contenter de demander.
-Peut-être qu'on pourrait se trouver des tenues accordées ?
-Mon costume est bleu marine, si ça t'aide.
-Ça m'aide beaucoup.
Elle dépose ses lèvres sur ma joue puis sort de la cuisine en sautillant. Mon sourire est authentique quand je la regarde faire. Priya, c'est une fille tout ce qu'il y a de plus classique. Elle aime les comédies romantiques qui passent sur m6, le rose, les bijoux une peu voyant et le sentiment d'appartenance qui va la saisir en s'installant près de moi lors de ce mariage. Si je ne mettais pas un frein à son entrain, je suis persuadé qu'elle aurait changé la coque de mon téléphone pour qu'on ait la même.
VOUS LISEZ
STORM
FanfictionLa tempête qui fait vibrer sa vie Ken Samaras/Dinah Duval. Tome 1 (terminé) : Thunder Tome 2 (terminé) : Fugazi Tome 2,5 (terminé) : AGORA Tome 3 (terminé) : STORM