"Je pense que tu devrais pas avorter Dinah."
-Idriss Akrour
Point de vue Dinah Duval
-Des triplés, prononce Framal.
Je grogne à nouveau en maintenant ma tête enfoncée entre mes bras posés contre la table. Le reste du rendez-vous avec le médecin est passé dans un flou très intense. Je suis à peu près sûre qu'il m'a donné rendez-vous dans deux semaines, pour l'IVG si jamais je décide de poursuivre dans cette direction. Si je décide de ne pas poursuivre avec cette idée, je dois l'appeler le plus rapidement possible.
Puisque je vis une grossesse multiple, mon taux d'hormone doit être extrêmement haut et ma fatigue sans doute due à un manque de fer. Traduction, les aliens bouffent ma force de vie sans mon autorisation.
-Dit quelque chose, reprend Framal.
-Je n'aurais plus de rapports sexuels jusqu'à ce que la ménopause me rattrape.
-Tu sais peu prendre entre vingt et trente ans ?
-Inès a attendu vingt-neuf ans, je peux lui demander des conseils.
-Je croyais que les hormones de grossesse augmentée la libido ? Merde !, il s'exclame comme une illumination. C'est sans doute pour ça que toi et Nek baisiez comme des lapins.
-Je sais, je lui réponds désespérée avant de reposer ma tête sur mes bras.
Quelque part entre la clinique et mon appartement, j'ai évoqué mon envie de manger, mon meilleur ami n'a pas perdu une seconde pour s'arrêter devant la première brasserie histoire de me nourrir. Oui parce qu'avec tout ça, je suis sans doute sous-alimentée depuis des semaines. Framal a donc décidé de me gaver comme une oie en commandant à ma place.
-Je dois appeler ma psy avant de décider de sauter par une fenêtre.
-C'est pas drôle Dinah.
-La blague, c'est que tu penses que je rigole, je redresse la tête et croisant son regard je me sens obligée de rajouter. Je vais pas sauter par une fenêtre, je vais appeler ma thérapeute.
Je commence à jouer avec la paille plongée dans mon jus de fruits. Apparemment l'alcool, c'est mauvais, mais le soda aussi. Je commence à avoir hâte qu'il monte dans son train et recommence ses trucs de rap star loin de moi et des aliens. Et puis qu'est-ce qu'il en sait de ce qui est mauvais, il a jamais été enceint jusqu'à preuve du contraire.
-Je devais être une personne horrible dans mon autre vie. J'ai un mauvais karma. C'était quoi la probabilité que je tombe enceinte d'abord et ensuite de triplé ?
-Que tu tombes enceinte, je sais pas, mais de triplé, 1 sur 160 000. J'ai regardé sur Google. Surtout que les tiens son monozygote.
-C'est censé vouloir dire qui ça même ?
-Ça veut dire qu'ils partagent le même patrimoine génétique. Se sont de vrai triplé, une seule ovule et un seul spermatozoïde.
-Merci Dr Framal.
-Pendant que tu rumines, je cherche des infos, il dit en agitant son téléphone sous mes yeux.
Pour mettre en images ses paroles, je laisse à nouveau tomber ma tête entre mes bras avant de m'exclamer :
VOUS LISEZ
STORM
FanfictionLa tempête qui fait vibrer sa vie Ken Samaras/Dinah Duval. Tome 1 (terminé) : Thunder Tome 2 (terminé) : Fugazi Tome 2,5 (terminé) : AGORA Tome 3 (terminé) : STORM