06

3K 177 90
                                    


"En vrai les meufs vous êtes trop des bad bitches grave en place"

-Gabriel Dos Santos


Point de vue Dinah Duval.

J'ai laissé la Maserati sur le parking du loft de Jack avant de me rendre au Baron. Le Baron était notre QG à Inès, Alice et moi. C'est toujours étrange de me retrouver dans cet endroit sans celle qui fut ma meilleure amie pendant des années. Je n'ai pas osé demandé de ses nouvelles à Marc.

Elle doit désormais savoir que je suis rentrée.

Alice, c'est compliqué, elle est compliquée. Attendant Inès qui pour ne pas changer est en retard, je vogue sur mon téléphone portable hésitant à l'appeler. Alice pas Inès. La question qui se pose est de savoir si j'ai besoin d'elle dans ma vie. Elle a été importante pendant des années, mais ma rencontre avec le S et compagnie a changé les choses. Moi aussi peut-être. Ce qui est certain, c'est que j'adorerais revoir Gabriel, sauf que l'un ne va pas s'en l'autre. Ce que j'aimerais encore plus, c'est apprendre que le jeune homme est parvenu à s'affranchir du pouvoir qu'Alice a sur lui.

Gabriel est extra. Il en fait toujours trop, mais il est droit et l'affection que j'ai pour lui sincère.

Ce n'est pas seulement Gabriel et Alice. Je ne suis pas contre l'idée de renouer avec toute la petite bande. Antonin, Marie-Cécile, Alexandre et tous les autres. Prise par mes relations avec les rappeurs, je les ai laissés de côté bien avant de quitter Paris. Comme j'ai aucunement l'intention de me retrouver à nouveau noyé par L'entourage, je devrais peut-être tenter une approche avec eux. Ils sont superficiels et persuadés que tout leur revient de droit parce que Papa a de l'argent, mais ils ne sont pas méchants pour autant.

Inès n'étant pas connue pour sa ponctuel, je prends une décision. Oui parce que maintenant, je me force à prendre des décisions, j'ai cessé de me laisser porté par la vie. Je sais pas trop qui a dit qu'on crée sa propre destiné, mais ce gars à grave raison.

Ça sonne, mon cœur s'accélère. C'est parfaitement ridicule. Je n'ai aucune raison de me mettre la pression de cette manière. S'il ne veut pas me voir, il me le dit et l'histoire est finie.

-Dinah ?

La voix est surprise, moi, je suis contente de découvrir qu'il n'a pas supprimé mon numéro.

-Gaby, je réponds doucement.

-Putain, c'est vraiment toi. Tu deviens quoi ? Ça des années qu'on a pas entendu parler de toi.

-J'ai fait un tour du monde en solitaire.

-Non, sérieux ?

Non c'est pas sérieux. J'ai effectivement pas mal voyagé ses deux dernières années, mais on peut pas vraiment parler d'un tour du Monde. C'est l'excuse que j'ai choisi de donner aux gens, qui n'ont pas vocation à savoir ce qui m'est réellement arrivé. En gros tous ceux qui n'ont pas connaissance de comment ça c'est terminé entre Ken et moi.

-Mais ça déchire, il continue. Je veux absolument tout savoir. T'es plus avec ton rappeur, c'est ça ? J'ai écouté son dernier album, me dit pas que c'est de toi dont il parle.

L'appétence du jeune homme pour les ragots me fait sourire. C'est Gabriel, il est extra.

-T'es où là, sur Paris.

-Oui, je suis au Baron pour être précise, j'attends Inès.

-Non, tu traînes toujours avec Inès. Alice sait que t'es rentrée ?

STORMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant