« Il n'y a rien que son shape tape ne peut cacher »
-Inès Khemissa
Point de vue Ken Samaras.
« Véritable businesswoman Elysium s'impose aujourd'hui comme une référence sur la scène rap française et musicale mondiale. Touche à tout, la jeune femme nous régale à nouveau par l'ouverture d'une boîte de nuit en plein coeur de la Capitale : Axios. Et aujourd'hui elle nous fait l'honneur d'un retour sur son parcours atypique et plein de succès. »
Je ne suis pas tombé par hasard sur cette interview. J'en suis pas fier, mais la vérité c'est que je suis rentré dans un gros mode stalker. C'est pas constant, juste tous les jours depuis un mois. Depuis la dernière fois que je l'ai vu. Tous les jours, je m'accorde le droit de la traquer sur les réseaux. En contrepartie, je l'ai pas appelé et j'ai pas fait le pied de grue devant son appartement.
C'est une forme d'amélioration non ?
Bref, cette interview c'est du pain béni ça nourrit un manque en moi. La voir, l'entendre, ouais ça fait grave du bien. La manière dont elle sourit à la caméra indique qu'elle est à l'aise devant celle-ci. Elle est belle avec son col roulé noir et son rouge à lèvres d'un rouge vibrant que sa couleur de peau fait ressortir.
Putain ce qu'elle me manque.
C'est pas son genre les interviews. Elle dit toujours qu'elle paye déjà des gens pour l'écouter parler d'elle-même pendant des heures, qu'elle n'a pas besoin de le faire en plus devant une caméra. Et puis, elle n'a jamais eu à coeur de devenir connu, encore moins que les gens la reconnaissent dans la rue. Ça tape directement dans ses angoisses. Je connais parfaitement ce genre d'angoisse. La boule au ventre dès qu'on sort de chez soi. C'est pas bon pour elle ça.
Quand, on été ensemble, elle s'en sortait plutôt bien pour passer inaperçu. Le seul pas de travers c'est la photo de son tatouage que j'ai fini par poster avant de supprimer mes réseaux. Ça lui avait pas plus. Les threads tentant de prouver que c'est bien elle la fille dans mes chansons encore moins. À croire que même indépendamment de ma volonté, je ne lui apporte que du négatif.
Ces derniers temps c'est différent, elle attire l'attention et pas uniquement parce qu'elle est peut-être la meuf de mes sons. Avec son retour en France et l'ouverture de son club elle est de plus en plus courtisée par les médias et pas seulement rap.
Le logo Konbini derrière elle est la preuve. Une bande noire passe devant elle avec inscrit dessus « Un moment/Une chanson ».
-Du coup je dois dire une chanson qui correspond au moment ?, elle demande pour se rassurer. Ok, cool, je suis hyper chaud.
Le jingle caractéristique du journal passe avant que la première question ne s'affiche sur la bande noire : « Une chanson au réveil. »
-Facile, Girls just want to have fun de Cindy Lauper. Le matin toujours quelque chose d'énergique et joyeux ça laisse présager de bonnes choses pour le reste de la journée.
«Bloquée dans les transports en commun.»
-Pas évident celui là, je dirais Gris du poto VALD. Mais Vald ça s'écoute matin, midi et soirée. Limite on fait un combiné avec Lorenzo et on se met Bizarre. Ouais grave on fait ça. Bizarre, c'est ma dernière réponse.
VOUS LISEZ
STORM
FanfictionLa tempête qui fait vibrer sa vie Ken Samaras/Dinah Duval. Tome 1 (terminé) : Thunder Tome 2 (terminé) : Fugazi Tome 2,5 (terminé) : AGORA Tome 3 (terminé) : STORM