"J'arrêterais jamais de le dire Duval, t'es magique."
-Michaël Castelle
Point de vue Dinah Duval.
Il est rentré tard du studio, je suis partie tôt de la maison. Pourtant, alors que les kilomètres défilent sous les roues de ma voiture, j'ai l'impression de m'enfuir, ou en tout cas de fuir la conversation. Ce n'est que la repousser en réalité. Depuis minuit, la chanson passe à la radio. Régulièrement. Parce qu'elle est suffisamment mainstream pour être diffusée aussi bien sur les radios rap que sur les radios plus pop.
Il va falloir attendre plusieurs jours pour savoir exactement comment les gens réagissent. Mais pour l'instant, j'ai l'impression que c'est plutôt positif. Clément m'envoie des messages, chaque fois qu'il l'entend et j'en fais de même. Lui comme moi on est super excité à l'idée d'avoir enfin un feedback extérieur. Ça me rend un peu triste de ne pas pouvoir partager ça avec Ken, mais c'est de mon fait, donc je ne peux pas m'en plaindre.
-Enfin, t'es là, s'exclame Deen que je descends les marches du studio.
-En se détend, il n'est même pas encore dix heures.
Je commence à me dire que Deen aime la maison en Indre-et-Loire et son studio plus que moi. Il m'a tellement harcelé ces derniers jours, que j'ai fini par céder et lui confier les clés. Je suis partie tôt ce matin pour le rejoindre.
-Salut Dinah, dit Louisa en me faisant un signe de main.
-Hey L. Comment tu vas ?
-Ça va.
-Au fait, je commence en ignorant son mec qui continue à s'agiter autour de moi. Je me suis demandée. Tu as une demoiselle d'honneur ?
-Une quoi ?
-Une demoiselle d'honneur. Pour le mariage.
-J'ai vraiment besoin d'en avoir une ?
-Qui va organiser ton enterrement de vie de jeune fille ?
-Tu pourrais le faire toi ?
-Nope, intervient Deen en se positionnant entre nous. Je pose mon veto, tu n'organiseras pas son enterrement de vie de jeune fille.
-Tu peux pas poser ton veto sur ça, c'est à elle de décider, je me penche pour voir la jeune femme. L, tu veux que j'organise ton enterrement de vie de jeune fille ?
-Moui pourquoi pas, elle dit d'un ton absolument désintéressé.
-Il n'est pas question que t'en fasses une soirée à la Dinah.
-Ça veut dire quoi une soirée à la Dinah ?
-Drogues et strip-teaseurs ?
-L, tu aimes les drogues récréatives et les strip-teaseurs ?
-J'ai rien contre les premières et j'ai jamais essayé les seconds.
-Il te faut absolument les strip-teaseurs.
-Mais y'a aucune d'entre vous qui entend ce que je lui dis ?, demande Deen en se retourne un coup vers moi et l'autre vers sa fiancée.
Comme pour faire passer la pilule. Louisa se redresse du canapé posant précautionnent son ordinateur dessus.
VOUS LISEZ
STORM
FanfictionLa tempête qui fait vibrer sa vie Ken Samaras/Dinah Duval. Tome 1 (terminé) : Thunder Tome 2 (terminé) : Fugazi Tome 2,5 (terminé) : AGORA Tome 3 (terminé) : STORM