"Le soleil brille dans la vie de Nekfeu, grâce à super Nanah"-Hugo Fornacciari
Point de vue Ken Samaras.
Je suis à la fois surpris et soulagé quand en passant le pas de la porte, je la vois me tendre immédiatement la main pour que je m'installe près d'elle.
-Je tente quelque chose de nouveau, elle dit son clavier sur les genoux.
Les garçons devant elle, sont absorbés par un livre musical qu'il allume à tour de rôle.
-Tu sais le son que Junior avait fait pour Matthieu ? Ça faisait un peu comptine même.
-Un peu de haine, je réponds en m'installant à côté d'elle.
-Oui, exactement, j'avais un perdu le titre. J'aimais bien le délire comptine du coup, j'étais en train de tenter quelque chose. Puis nos gosses ont commencé à jouer avec leur bouquin à la con et j'ai perdu les notes.
-Tu les retrouveras, je dis en déposant un baiser sur ses tempes. Est-ce qu'on peut parler ?
-J'ai pas envie d'en parler Ken, elle murmure en ferme les yeux
Je soupire et me contente de la prendre dans mes bras. Déjà l'avoir auprès de moi me soulage, la distance qu'elle a instaurée depuis quelques jours est insupportable. La majorité du temps, elle reste ici, enfermée avec les garçons comme si de cette manière elle pouvait les protéger du monde extérieur.
Ça me brise le cœur de la voir aussi minée.
-S'il te plaît Dinah, parle-moi. Je ne peux pas t'aider si je ne sais pas ce que tu as.
-J'ai peur, elle finit par murmurer, je sais même pas comme réagir tellement j'ai peur. Tu les as vus les messages. Elle a un problème, un vrai problème. Et je sais que tu veux m'aider. Mais tu peux pas.
Je la serre plus fort dans mes bras alors qu'elle renifle pour ne pas laisser couler ses lèvres.
-Si je peux, tu m'entends. J'vais pas la laisser te terroriser. Je suis désolé, tellement désolé.
-C'est pas ta faute Ken.
-C'est moi qui l'ai ramené dans nos vies.
Dans sa vie. Elle était déjà dans la mienne, depuis trop longtemps. Si on refaisait l'histoire, si j'avais su... Mais on peut pas refaire l'histoire.
-Si l'avocat, je commence, dit qu'on peut porter plainte on..
-J'ai pas envie d'en parler, elle me coupe.
Je me tends immédiatement. Ça s'est le problème avec Dinah, toujours a minimisé les choses, à ne pas vouloir prendre le problème en face. Sentant la tension monter dans mon corps, elle ajoute :
-On en parle demain.
-Demain ?
-Promis.
Nos regards se tournent vers les triplets. Une boule prend place dans mon estomac. Je l'aime tellement. Tous les quatre. Et la sensation d'impuissance qui m'envahit est insupportable. Comme est-ce que je suis censé les protéger de ça ? C'est mon rôle et je ne sais pas comment remplir.
-Qu'est-ce qu'on va leur dire ?
-Quoi ?
-Quand ils vont poser des questions, sur comment on s'est rencontrés et tout ? C'est pas vraiment la love story de l'année.
VOUS LISEZ
STORM
FanfictionLa tempête qui fait vibrer sa vie Ken Samaras/Dinah Duval. Tome 1 (terminé) : Thunder Tome 2 (terminé) : Fugazi Tome 2,5 (terminé) : AGORA Tome 3 (terminé) : STORM