"Que tu veuilles de moi ou pas, j'ai besoin que tu sois ok Dinah."
-Ken Samaras
Point de vue Ken Samaras
J'ai commencé. Je sais pas si elle l'a réalisé, mais cette fois c'est moi qui ai commencé. Je vais pas jouer le mec innocent. En la rejoignant dans son lit j'avais ce résultat en tête. Je crois que j'ai placé mes cartes finement. La faire rire, la toucher au bon moment, au bon endroit. Lui faire croire qu'elle a la situation en main. Et c'est elle qui a finit par me dire qu'elle avait envie de moi de but en blanc. Bah putain, j'allais pas me faire prier. La meuf de tes rêves qui te dit qu'elle te veut. Si j'avais pu, je me serais high five. Ouais, parce que je rêve d'elle, des courbes de son corps, du timbre de sa voix, d es bouches de ses cheveux. Trop souvent pour que ce soit sain.
Mais c'est normal, j'ai un peu perdu la tête quand elle est partie.
Elle m'a réveillé en suçant ma bite. Pendant un moment, je me suis demandé si j'étais pas en train d'halluciner. Non parce que franchement ça ressemblait à l'un de ses innombrables fantasmes que je fais depuis que je la connais. Mais c'était pas une hallucination, un fantasme ou encore un rêve. Sous mes yeux, je pouvais vois disparaître ma queue entre ses lèvres. J'ai failli jouir sur le coup. Je me suis repris et comme hier, je prends le temps de m'ancrer dans la réalité. L'odeur de sa peau, le souffle de sa respiration. Son corps sous mes mains que je découvre à nouveau, alors que je m'assure qu'elle est toujours aussi sensible à mon toucher. C'est le cas.
Chaque soupirs, murmures, gémissements, sont autant de preuves de son désir pour moi, qui ne font qu'augmenter mon désir pour elle.
En la pénétrant, j'ai réalisé plusieurs trucs. D'abord, je ne savais pas que c'était possible de désirer quelqu'un comme je la désire. Ensuite, cette histoire n'a qu'une seule fin possible. Je vais passer le reste de ma vie avec elle. Peu importe le temps et les efforts à fournir. Je vais passer le reste de ma vie avec elle.
Elle est tellement serrée autour de moi. Je tiendrais plus très longtemps. Et c'est sans compter les trucs cochons qu'elle murmure à mon oreille. Elle en temps normal si polie. Et ses mains glissées sur mes fesses qui accentuent le mouvement de mon bassin.
Elle est là, j'en ai tellement rêvé que j'ai du mal à y croire, mais elle est là. Je suis bien en elle. Ça semble cru, mais j'ai besoin de me le dire pour y croire. Pour m'ancrer.
-Kenny, elle gémit à nouveau.
Nos fronts se collent. Elle est au bord aussi. Je veux la sentir jouir. Pour ça, j'ai besoin qu'elle vienne maintenant. Ses mains s'agrippent plus fermement à mes fesses alors que ma langue joue avec son téton droit. Le plus sensible. Elle se resserre encore plus sur ma queue. Elle jouit. Je ne tarde pas à la suivre.
-C'était...
Elle perd ses mots et je me contente de ricaner. Moi non plus j'ai pas les mots. C'était... Je me laisse tomber à côté d'elle pour reprendre mon souffle. Immédiatement, son corps nu vient coller au mien et instinctivement et passe mes bras autours d'elle. L'une de mes mains se dépose sur ma tempe et commence à tracer de petite cercle dessus. Je vais m'endormir si elle continue.
Malgré la lumière du soleil qui commence à passer au travers les stores restés ouvert.
Ses lèvres effleurent mon front, mon nez, puis mes lèvres. La caresse légère s'efface puis réapparaît tout aussi douce. Le manège se reproduit plusieurs fois avant que je ne glisse mes doigts sur sa nuque pour alourdir le contact. Ma langue s'immisce entre ses lèvres qui m'accordent l'accès à la sienne. Notre échange s'approfondit. Des frissons recouvrent ma peau. Elle réveille tout mon corps.
VOUS LISEZ
STORM
FanfictionLa tempête qui fait vibrer sa vie Ken Samaras/Dinah Duval. Tome 1 (terminé) : Thunder Tome 2 (terminé) : Fugazi Tome 2,5 (terminé) : AGORA Tome 3 (terminé) : STORM