77

1.8K 148 29
                                    


"Je t'ai déjà dit à quel point je te trouve belle ?"

-Ken Samaras

Dinah Duval 


– Laisse-moi tranquille, j'ai la gueule de bois.

– C'est pas moi qui t'ai dit de sortir jusqu'à, pas d'heure

– Je te déteste quand même, je dis en avançant la chaise vers la console.

Le retour au studio et clairement ce que j'apprécie le plus dans le fait de juste plus être enceinte. J'aime mes enfants plus que la vie elle-même, mais vraiment être enceinte c'est l'horreur. Plus que ma gueule de bois.

– Et y'a quoi dans ton verre ?

– Des trucs verts pour faire passer la gueule de bois.

– Ça n'a pas l'air d'être efficace.

– C'est parce que tu veux pas la fermer qu'elle ne part pas ma gueule de bois.

Louisa installée dans le canapé au fond du studio se met à rigoler. Avec Deen, on a décidé de finir la semaine à la campagne pour pouvoir bosser sur quelques sons pour lui. D'où, ma gueule de bois violente parce qu'après la boite, je suis rentrée récupérer les triplets avant de me rendre dans la maison de campagne en Indre-et-Loire. Je pense toujours que c'est l'un des meilleurs endroits de la Terre.

– Vous voyez les gars, dit Deen en se penchant sur les couffins des garçons installés près de la console. C'est pour ça qu'il ne faut pas faire comme votre daronne. Faut pas boire quand on n'assume pas.

– Sérieusement ? je demande. Tu roules des joints que tu ne tiens pas.

– Faut pas l'écouter, il continue en regardant les garçons. Les garçons, mes teh sont toujours bien roulés. Quand vous serez grands, je vous ferais tester.

– Et ensuite, c'est moi qui ai une mauvaise influence sur eux ?

– Si on a des gosses, tu vas leur proposer de fumer de la drogue aussi ? demande Louisa sans relever la tête de son ordinateur posé sur ses genoux.

– Si on a des gosses ? Donc tu y penses.

– T'as rendu difficile le fait de ne pas y passer.

Elle rabat son ordinateur d'un geste d'humeur et sort du studio.

– Caractérielle ta chérie, je dis en tournant le fauteuil sur lequel je me tiens dans sa direction.

– Tu n'as pas idée. Mais c'est un peu ce qui me plaît chez elle, il hausse les épaules.

– Je suppose qu'elle ne t'a toujours pas répondu ?

Ce n'est plus un secret pour personne dans le groupe. Deen a demandé à sa copine de l'épouser. En réponse, elle s'est enfermée dans la salle de bain de la maison des parents de Deen pendant des heures. Si j'ai bien compris, ils ont passé un deal. Si elle veut lui l'épouser, si elle est d'accord, il suffit qu'elle mette la bague, inversement si elle refuse, il lui suffit de lui rendre la bague.

– T'as vu la bague à son doigt ?

– OK. D'abord, je dis en faisant un signe de la main désignant tout son corps. T'as besoin de chill, si tu es tendu, elle est tendue. Comment est-ce que tu veux qu'elle te réponde si tu lui mets la pression ?

STORMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant