Si c'est une manière de tenter de me rendre mes couilles, c'est pas très efficace.
-Ken Samaras
Point de vue Dinah Duval
-C'est toujours bon pour toi ce soir ?
-Hmmm.
Étonnée par le grognement qui m'a été servi en réponse, je détourne, mon regarde de Luka dans mes bras qui boit son biberon. On va encore dire que je prends pour un chaman ou je ne sais pas trop quoi, mais je tente une nouvelle recette pour les biberons des aliens. J'ai décidé de mélanger du lait pour bébé et une infusion pour fenouil. J'ai lu que c'était bon pour les coliques et de toute manière c'est moi leur daronne, c'est moi qui décide. Et les résultats sont là, je les trouve moins grognons.
Revenons à Marc et ces grognements d'homme des cavernes.
-Ça ne va pas ?
-J'ai une migraine !
-Encore ? Je soupire. Va chez le médecin, ça peut plus durer ton histoire.
-J'ai pas le temps pour ça.
Je lève les yeux au ciel avant de lui répondre :
-Bois de l'eau. Du coup, je vais annuler. Joséphine n'est pas disponible et j'veux pas imposer les aliens à Philippe et toi.
-Ne dis pas de bêtise, je peux les garder.
-Ils sont dans un mood chelou en ce moment. Ils ne dorment plus bien.
-Laisse, tu vas à ta sortie. On va gérer.
-Sur ?
-Certain. Va te préparer.
Marc s'approche de moi et dépose un baiser sur ma tempe avant de prendre Luka ainsi que le biberon. Je me sens un peu dépossédée, un pincement au coeur plus tard, je finis par remonter dans ma chambre.
Ce soir, le S-Crew joue à Axios. C'est donc une grosse soirée, mais ce n'est pas que ça. Après les conversations avec Framal, j'ai pris quelques semaines pour avoir le courage de faire ce que j'aurais dû faire bien plutôt. J'ai invité Ken à un rencard. Je ne veux pas entendre, vos pseudos commentaires pseudos féministes ou au contraire pseudo traditionnel sur le fait que c'est à l'homme d'inviter la femme parce que ça va me chauffer et j'ai pas le temps de me prendre la tête avec vos morales à la con.
Donc j'ai invité Ken au restaurant. J'ai réservé une table, acheter une nouvelle robe, dont je n'avais absolument pas besoin, mais je voulais marquer l'occase. J'avoue aussi, qu'Inès m'a bien aidé à choisir la tenue, que ce soit la robe, les chaussures les accessoires. On est partie sur un moodbord qui comprenait même la palette de teint pour mon make up. Est-ce que j'ai l'impression de jouer ma vie ? Oui très clairement. Je n'avais pas été stressé comme ça depuis ... je sais pas depuis quand, je ne me vois pas comme quelqu'un de naturellement stressé, si tant est que l'on distingue le stress de l'angoisse.
On a décidé de faire les choses bien. Ken a passé la fin d'après-midi avec le S à faire les balances ensuite, il est rentré chez lui pour se préparer. Je dois passer le prendre pour que nous nous rendions au restaurant. Après le restaurant, on retournera au club pour le showcase.
Après une longue douche, je m'installe à ma coiffeuse pour commencer mon ravalement de façade. Je ne lésine sur rien, tout y passe, le fond de teint, les trois teintes de concealer, le bronzer, l'highligter les fards à paupières, l'eye-liner, les sourcils, les deux teintes de rouges à lèvres non vraiment je n'oublie rien. Pas même les faux cils et les lentilles. Le tout, pour avoir un look qui au final n'a de naturel que le nom.
VOUS LISEZ
STORM
FanfictionLa tempête qui fait vibrer sa vie Ken Samaras/Dinah Duval. Tome 1 (terminé) : Thunder Tome 2 (terminé) : Fugazi Tome 2,5 (terminé) : AGORA Tome 3 (terminé) : STORM