038

966 83 16
                                    

"Et moi, j'ai le droit de le prendre ton nom ?"

-Ken Samaras


Point de vue Dinah Duval


-J'ai épousé la femme de ma vie, il s'exclame en s'étalant de tout son long dans le lit.

-Je sais, j'étais là.

Mon ton est un peu agacé car cela fait bien vingt minutes qu'il me répète ça. Vingt minutes c'est le temps qu'il m'a fallu pour parvenir à le faire monter, jusqu'à la chambre.

-Non mais tu comprends pas. La femme de ma vie, la mère de mes enfants.  Elle est parfaite. Putain elle est trop belle dans sa robe.

-Tu sais que tu parles de moi ?

Il se redresse, son regard vitreux rencontre le mien. Et mon agacement disparait. Comment est-ce que je pourrais lui en vouloir ? Il a l'air un peu idiot et en même temps la joie qui s'échappe de son corps et beaucoup trop contagieuse. Pour son état, je remets la faute sur Mekra. Ken ne bois presque plus. À quel même c'est une bonne idée de lui refiler des shots de whisky ? L'important c'est qu'il a passé une bonne soirée. Nous avons passé une bonne soirée.

C'est officiel, nous sommes mariés. C'est peut-être lui qui a raison, de le répéter comme un mantra depuis tout à l'heure. J'ai épousé l'homme de ma vie. J'ai épousé l'homme de ma vie. Bon, je reconnais qu'avant son arrivée dans ma chambre, j'étais plongée dans la panique la plus totale. Je sais que le mariage est dévoyé désormais, mais pour moi c'est un engagement qu'on ne prend pas à la légère, c'est définitif, et je sais pas, pendant quelques instants, j'ai eu l'impression d'être bloquée. Etouffée. Sans le vouloir il m'a rappelé que notre mariage n'est pas une fin au contraire. C'est un début, le commencement de quelques choses de merveilleux.

-Oui, je sais, il finit par me répondre la voix pâteuse. Mais c'est juste que j'suis pas sûr de totalement réalisé qu'enfin tu m'as dit oui. On est marié. J'ai épousé la femme de ma vie, il termine en s'allongeant à nouveau sur le lit.

J'en profite pour commencer à lui retirer ses chaussures. Une de ses mains se pose dans ma nuque me forçant à redresser la tête pour le regarder.

-J'ai envie de toi.

-T'es pas en état pour ça, Lovebird.

-À peine mariée et déjà, elle veut plus coucher avec moi. T'as la migraine ? il se moque.

-Oui, c'est ça, j'ai la migraine, j'entre dans son jeu. Non sérieusement Ken, j'ajoute en le voyant galérer à se tenir droit. T'es juste pas en état. Demain tu pourras faire ce que tu veux de mon corps.

-Promis ?

-Promis.

-Putain, je t'aime, il s'exclame et tombe à nouveau dans le lit.

Je rigole et le rejoins dans le lit, me glissant dans ses bras, une de mes mains posée à plat sur son torse. Je peux sentir les battements de son coeur sous ma paume, la sensation créee de petits picotements dans la pulpe du bout de mes doigts, finement manucurés.

-Ok, on couche pas ensemble, mais tu peux pas dormir comme ça. J'te veux toute nue.

Je n'oppose aucune résistance, commençant à retirer la robe de mariée. Il m'aide comme il peut avec les différents lacets qui composent le corset.

-Ça aussi tu l'enlèves, il dit quand il ne me reste que mon string.

-Toi d'abord.

Je me penche vers lui pour déboutonner sa chemise. Ses mains, elle se balade sur ma peau plutôt que de m'aider à le déshabiller.

STORMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant