"Quelle vie privé ? Tu gémis tellement fort que j'avais l'impression d'être avec vous dans le lit."
Zéline aka Lina aka BN d'après 2Zer
Point de vue Dinah Duval.
-Arrêtes de le regarder comme ça. Tu l'agresses sexuellement avec tes yeux. Même moi ça me met mal à l'aise, dit Lina couchée sur le transat près du mien.
-Je peux pas. Il est genre super canon et il m'excite tellement.
Ils sont revenus de la plage en début d'après-midi pour déjeuner, depuis nous sommes posés au bord de la piscine. Avec Lina nous avons fait le choix stratégique de s'installer sous un parasol ce qui nous s'éloigne un peu du groupe. Et particulière des garçons qui jouent dans l'eau.
-Regarde ça, il le fait exprès, j'ajoute en observant Ken sortir de l'eau.
Les gouttelettes sur son torse bronzé, le short de bain qui comme par hasard bâille un peu et laisse apparaître le haut de ses fesses. Je ne suis pas fière de moi, mais il me donne tellement chaud, je vais finir par sortir de ma propre peau. Et pourtant, je sais qu'il n'est pas à l'aise. Je le connais suffisamment pour le comprendre sans qu'il ait besoin de me le dire. Il a pris du poids et ça le complexe.
J'aimerais qu'il se voit comme moi je le vois. Si c'était le cas, il saurait qu'il n'a aucune raison de complexer. Il est aussi beau à l'intérieur qu'à l'extérieur.
-C'est pas comme si vous aviez couché ensemble hier soir. Et ce matin, elle finit par ajouter après un moment d'hésitation.
-Je sais. À ma défense avant-hier soir, je n'avais couché avec personne depuis deux ans. Depuis lui enfaite. Il a réveillé un truc en moi, il doit l'assumer.
-D'ailleurs ça, va falloir que tu m'expliques. Deux ans sans cul, comment t'as fait pour pas perdre la tête.
-Une collection de sexe toys et une bonne connexion internet.
-J'adhère totalement avec la collection de sexe toys et la connexion internet. M'enfin deux ans.
-Je me voyais pas coucher avec quelqu'un d'autre.
C'est un peu plus compliqué que ça, mais je ne veux pas rentrer dans les détails des histoires pitoyables qui me sont arrivées ces deux dernières années. C'est pas tant que je ne me voyais pas, c'est que je ne pouvais pas. J'ai essayé. J'ai fini par arrêter d'essayer. Ça n'a pas été facile. J'aime le sexe. J'ai toujours été ouverte, pour en parler, pour tester de nouvelles pratiques. À partir du moment où s'est consensuel et sans danger, je suis ok.
Mais deux ans sans sexe, c'est long.
Le résultat ; Ken m'excite. Il m'a toujours excité, mais à l'instant, je peux le sentir dans tout mon corps, comme une envie de pisser. Il m'excite et il le fait exprès, je suis sûre. Il est même pas à côté de moi. Y'a facile dix mètres entre mon transat et le coin de la piscine ou il se trouve avec Deen.
Donc ouais, je suis incapable de détourner mon regard, de lui de son corps, des expressions de son visage.
-Et maintenant que t'as recouché avec lui, tu te vois coucher avec quelqu'un d'autre ?
-Je sais pas. Je te dirais ça si la question se pose.
-Du coup vous allez vraiment nous faire des bébés comme disait Deen ?
VOUS LISEZ
STORM
FanfictionLa tempête qui fait vibrer sa vie Ken Samaras/Dinah Duval. Tome 1 (terminé) : Thunder Tome 2 (terminé) : Fugazi Tome 2,5 (terminé) : AGORA Tome 3 (terminé) : STORM