"Prends-le de la part de quelqu'un marié depuis une décennie. Un mariage c'est des hauts et des bas, l'important c'est de savoir comment gérer les bas."-Théo Lellouche
Point de vue Ken Samaras.
-Allez Elyo, on rentre, je hurle depuis le côté de la piste pour qu'il m'entende.
-Encore un tour, s'il te plait.
-Laisse le fait encore un tour, me glisse 2zer. T'as vu comment il est rapide.
-C'est bien ça le problème. Comment il peut aller aussi vite, il est genre grand comme ça, je fais un signe de ma main pour le placer sous ma taille.
-Elle en pense quoi Dinah ?
-Elle dit que je dois m'habituer à ma vie de bourgeois. Si Elyo veut faire du karting, Elyo va faire du Karting. Elle est ravie même. C'est son truc les voitures de sport, conduire bien trop vite pour le bien de mon coeur.2zer secoue la tête tout en souriant, alors que j'ai un nouveau frisson à la vue d'Elyo entrant dans un virage beaucoup trop rapidement.
-Et toi ça te fait rien, je demande en posant mon regard sur Samuel un peu plus loin sur la piste.
-C'est le fils de sa mère, il hausse les épaules. Ils sont tous un peu barjes chez les Cortès.Cette fois c'est à mon tour de confirmer d'un signe de la tête. Ils sont effectivement un peu barjes chez les Cortès, surtout, se sont des junkies d'adrénaline et comme on dit. La pomme ne tombe jamais loin de l'arbre. Moi, je suis pas un accro de l'adrénaline, donc non je ne suis pas rassuré à l'idée de voir mon fils de cinq ans dans une voiture de karting.
-Tout ça, c'est la faute de Dinah, je soupire. Quelle idée de mettre en place un circuit pour leur anniversaire.
-En parlant de Dinah, comment elle va ? Elle répond plus à mes messages
-Elle est entrée dans sa bulle, tu ne pourras rien tirer d'elle pendant encore quelques jours.Après une longue conversation pour ne pas dire argumentation, j'ai réussi à convaincre Dinah de prendre du temps pour elle. Elle est donc descendue en Indre-et-Loire, entre deux dates de la tournée. La seule semaine que j'ai de libre avant des semaines en réalité. Alors non ce n'est pas idéal, mais si c'est dont elle a besoin, on va faire avec. Et tout va bien se passer.
-Tu vas pas la rejoindre ?
-Et l'envahir avec les gosses ? Tu veux ma mort ?
-Non mais juste toi, passer quelques jours ensemble, à deux. On fait ça tout le temps avec Cheryl. C'est important pour l'équilibre d'un couple. Et vous, vous en avez quatre de gosses.Je commence à passer ma main dans mes cheveux en signe d'intense réflexion. En vérité, je tente de me convaincre de ne pas la rejoindre justement. Elle a besoin de temps pour elle, c'est comme ça qu'elle fonctionne. Je peux pas juste débouler alors qu'elle tente de se recentrer. Ce serait contre-productif. Et pourtant. L'envie de la voir de propre yeux me ronge. Elle me manque tellement. En dehors des quelques jours où nous ne nous sommes pas vus, elle s'est tellement éloignée ces derniers temps que j'ai l'impression d'avoir perdu ma femme. Et cette sensation est intolérable.
-T'sais Ken, même si tu nous l'as pas dit, on a bien compris que c'était pas la joie entre vous en ce moment. Prends-le de la part de quelqu'un marié depuis une décennie. Un mariage c'est des hauts et des bas, l'important c'est de savoir comment gérer les bas.
-Je vais la voir.
-Ouais.
-Tu gardes mes gosses.
-Non, il ricane. Je t'aime frère, mais ils sont quatre, tu veux que Cheryl m'étripe ? À ta place, je demanderais à Billie. Pas Hakim, Billie directement. Faire genre de pleurer, elle dira oui à n'importe quoi pour que tu t'arrêtes.
-Soline.Je me tourne vers mon bébé installée dans les tribunes et jouant avec ses poupées Barbie.
-Ça te dirait de passer quelques jours chez Tata Billie ?
-Lili, elle répond en bougeant sa barbie.
-On va dire que c'est un oui, je l'attrape sous les bras et la soulève.
VOUS LISEZ
STORM
FanfictionLa tempête qui fait vibrer sa vie Ken Samaras/Dinah Duval. Tome 1 (terminé) : Thunder Tome 2 (terminé) : Fugazi Tome 2,5 (terminé) : AGORA Tome 3 (terminé) : STORM