76

1.8K 153 70
                                    

A ce qui paraît STORM vient d'atteindre les 100k (ceux qui signifie que trois sur quatre des histoires de cette série on atteint ce niveau, je sais pas quoi vous dire a part merci merci merci). J'me suis dit que ça mérité une double update. On est sur quelque chose de léger dans ce chapitre, j'espère que vous apprécierez.

Prenez soin de vous

Je vous envoie plein d'amour

Nesy


"Continue à boire tes shots, vieille femme"

-Zélina aka Lina aka BN (selon 2ZER)





Point de vue Dinah Duval.

L'acidité du citron permet à la brulure de l'alcool de devenir plus agréable, et les bulles de l'IPA que je bois finissent de rendre la sensation encore plus agréable. Un autre verre apparait dans mon champ de vision et je secoue la tête.

-Non, je peux pas.

-Si tu peux, c'est ta première vraie sortie, depuis que l'autre t'a engrossé, t'as intérêt à en profiter.

Lina pousse la tranche de citron vert dans ma direction. Et comme la faible personne que je suis, j'attrape le shot de tequila. Je n'ai jamais su dire non à de la tequila et ses arguments sont plutôt bons. Cela fait effectivement plusieurs mois que je n'ai pas profité pour de vrai d'une véritable soirée entre copines.

On descend le shot de tequila, alors que Billie nous observe en secoue négativement la tête. Oui, oui, Billie vous n'avez pas rêvé. Lina a ses arguments pour obtenir ce qu'elle veut des gens, plus encore quand elle est aidée par Inès. Je pense aussi que Billie doit en avoir marre de voir son mec jouer à FIFA toute la soirée. Hey, faut pas s'en prendre à moi, c'est pas ma faute si son mec, Mekra, a de grosses tendances beaufs. Avec ses joggings PSG.

-Tu veux pas un verre Bill.

-Je vais déjà en enfer, je ne suis pas obligée d'y aller les deux pieds devant.

-C'est dans ce genre de moment que je suis bien contente de ne pas croire en Dieu. Pas besoin d'avoir tous ses débats moraux. Je peux juste profiter de la vie, et la faire durer le plus longtemps possible.

-Ils sont où les gens avec qui tu vis en temps normal ? demande Inès en sortant de la cuisine.

-Belle-fille chez sa mère et mec sans doute avec le tien.

-C'est mon mari, pas mon mec. Ils doivent pas nous rejoindre en boite ?

-C'est ce qui est prévu. On doit les rejoindre au club de Dinah. D'ailleurs qui passe au club ce soir ? elle demande en se tournant vers moi.

-Pas de live, sauf le DJ résident. Je sais que ta vie ressemble à une succession de soirées, mais le mercredi ce n'est pas notre meilleur soir.

-Continue à boire tes shots, vieille femme, elle répond en me servant un être shot de tequila.

Je n'apprécie pas le « vieille femme », mais alors pas du tout. Je sais pourtant d'où cela vient, j'ai eu l'audace de leur dire que je n'irais pas en boite avec elles. C'est comme si j'avais commis un péché mortel. Les arguments pour me convaincre de les suivre ont été les mêmes que ceux m'ayant permis d'accepter le premier shot de tequila ; c'est ma première soirée entre filles depuis notre retour d'Argentine. Ça va plus loin que cela, les triplets sont en sécurité avec leur grand-père et Joséphine. Je n'ai aucune raison de ne pas profiter de ma soirée, sauf peut-être cette voix dans ma tête qui ne cesse de me dire que ma place est auprès d'eux à la maison.

STORMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant