83

1.8K 139 60
                                    

"Tu la mérites pas"

-Hugo Fornacciari


Point de vue Ken Samaras

-Le sourire sur ta gueule me donne presque envie de gerber, dit Framal alors que je passe la porte du studio.

-Bah me regarde pas parce que je vais continuer à sourire.

-J'en conclus que t'as passé une bonne soirée ?

-La meilleure, frère, elle est...

-Oh, il s'exclame pour me couper. Tu parles de ma reuss quand même. J'veux pas savoir.

-Tu crois qu'on les a faits comment nos gosses ?

-Blablababla, j'veux rien savoir.

Il sort de la pièce pour en rajouter encore une couche. Il peut parler de moi, mais depuis qu'il est avec Lina il est comme sur un petit nuage, toujours à sourire et à sortir des vannes plus pourrit les unes que les autres. Et contrairement à moi qu'on a pu voir en couple plusieurs fois au cours des dernières années, j'ai pas le souvenir d'avoir vu Idriss avec la même meuf plus de trois fois. Hakim c'est un peu la même à croire que c'est de famille. 2zer lui s'est différent, on l'a presque toujours connu en couple avec Cheryl. Les étoiles ont dû s'aligner une nouvelle fois en notre faveur, on a fini par tous trouver ce qui nous convient. Celle qui nous convient.

Mon regard tombe sur Hugo rivé à son regard son écran d'ordinateur, à sa vue je ne peux pas m'empêcher de ricaner. Tellement, qu'il finit par se tourner vers moi.

-Pourquoi tu te marres ?

-Je viens de réaliser à quel point t'es dans la merde.

-Je suis dans la merde moi ? Il demande d'un ton détaché. J'ai fait quoi ?

-Rien c'est bien ça le problème.

Cette fois, j'ai vraiment attrapé son attention, il se tourne plus franchement dans ma direction et m'observe un long moment avant de répondre.

-Et qu'est-ce que j'ai pas fait du coup ?

-Te trouver une meuf. T'sais que Deen à une meuf.

-Plus que toi, moi au moins je l'ai rencontré. Très sympa cette petite Louisa. Mais J'vois toujours pas où il est le blème.

-Maintenant les gens vont plus parler de moi, ils vont parler de toi, et je crois que Cheryl se fait chier ces derniers temps. Faits gaffe à elle, elle est vicieuse, elle va faire tout son répertoire pour te trouver une meuf, heureusement qu'elle traine quasiment qu'avec des Djo.

Il lève les yeux au ciel sans doute agacé par la véracité de mon propos. Dans la team c'est l'un des derniers célibataires désormais et Cheryl se sent investie de la mission de nous trouver des copines depuis des années.

-J'ai pas besoin de me trouver une meuf.

-Attends, Moh m'a dit qu'il t'avais vu avec une meuf en boîte l'autre fois.

-Il sait pas fermer sa gueule celui-là, il secoue la tête. C'était y'a plusieurs mois déjà.

-Et ?

-Et rien.

Il me dira rien de plus, et de toute manière, l'entrée de Zer2 dans la pièce met fin à la conversation. Aujourd'hui, c'est une réunion au sommet que nous avons. Nous allons finir de régler les derniers détails de la tournée. Ce qui est pas mal, c'est que comme nous sommes tous darons on s'est rapidement mis d'accord par rallonger sa durée mais en contrepartie avoir suffisamment de temps chaque semaine pour rentrer à la maison.

STORMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant