009

1.3K 115 25
                                    




Est-ce que vous auriez perdu votre game, monsieur Nekfeu ?

-Dinah Duval


Point de vue Ken Samaras.

-Se sont des triplets, la mère de famille se penche en direction de la poussette et pousse un soupire. Ils se ressemblent tellement, ils sont tellement cutes.

Normal, se sont mes fils. Quand j'ai commencé à sortir les gars au parc, j'étais toujours un peu inquiet. Que les gens me reconnaissent et qu'une foule même minime se forme. Ou je sais pas, je juste de tomber sur une folle. Mais face aux mamans du parc, les triplets me volent la vedette large. D'abord, on va pas se mentir, elles sont intéressés pas moi, le côté dilf comme dirait Dinah, ça attire et puis, elles réalisent que se sont des triplets et je disparais de leur radar pour qu'elles puissent s'extasier sur le miracle de la nature que sont mes triplets monozygotes.

-Vous et votre femme, vous avez fait une FIV ?

-Nope, tout naturel. On n'était pas prêt.

Moi qui ai toujours été privé, je me retrouve à raconter ma vie à des étrangers au parc. J'arrive pas à m'en empêcher, j'en suis trop fier. Nos triplets qu'on a eus naturellement.

-Woah, s'extasie la mère de famille. Mais c'est hyper rare. Elle en a du courage la maman.

-Ouais c'est la meilleure.

De ma femme aussi je suis fier, donc quand on me lance sur le sujet je suis un peu intarissable.

-La fin de grossesse a été compliquée,

-J'ose à peine imaginer. Les miens je les ai faits les uns après les autres et c'est déjà une galère, alors trois en même temps, elle lève les yeux au ciel. On se serait pas déjà vu quelque part ?

J'ai même pas besoin de répondre à la question que déjà, elle se penche à nouveau sur la poussette. Vous voyez, tout le monde s'en fout de moi quand ils sont là.

-Je vous embête pas plus longtemps, elle dit en se redressant. Vous avez des bébés magnifiques, toutes mes félicitations à la maman.

-Je ne manquerais pas de lui dire.

Je prends le chemin du retour sans me presser. C'est notre moment entre hommes et j'en profite pour le parler d'un peu tout et n'importe quoi.

-En principe, maman est à la maison. Il va falloir lui faire pleins de sourires, elle est triste en ce moment parce que papy Marc est parti.

Dinah n'a pas déconné dans son choix de l'appartement, au niveau de la sécurité. Je galère encore à passer toutes les grilles avec les différents codes. L'histoire avec Priya et l'autre l'a vraiment perturbée, à juste titre d'ailleurs.

-Par le météore de Pégasse, j'entends sa voix hurler en passant le pas de la porte.

Arrivé dans le salon, je la vois se jeter sur Framal, qui la balance d'un geste souple sur le canapé.

-Mais tu peux pas faire ça, elle rigole. Je t'ai lancé un météore.

-Si tu crois que je vais te laisser me taper dessus sans rien faire.

-Vous faite quoi ? je les interromps.

-On joue aux Chevaliers du Zodiac, mais Idriss fait que tricher.

-Comme si on pouvait tricher à ce jeu là.

À mon tour, je souris en les voyant se chamailler. Sans surprise avec le retour de Dinah, je vois Framal encore plus souvent qu'auparavent. S'il n'est pas avec la bande, sa fille et sa copine, il est ici avec Dinah. Je serais toujours un peu jaloux de la relation qu'ils entretiennent, de la complicité qu'ils partagent. Ouais, c'est hypocrite de la part quand on sait la relation que j'ai avec Inès. Mais c'est ma femme et j'aurais toujours envie, non, besoin d'être sa personne préférée comme elle dit. C'est le côté possessif.

STORMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant