"Dans ce bas monde, il y a vraiment des choses que j'ai pas besoin de savoir."
-Inès Khemissa
Point de vue Dinah Duval
Nous sommes toujours en plein enregistrement quand du bruit dans la maison attire mon attention. Plus de bruit qu'en tant normal. Faut pas se mentir, on n'est pas les gens les plus discrets de la terre. Curieuse, j'annonce à Ken que je vais vérifier ce qui se passe en bas. D'un mouvement de main, il m'indique qu'il m'accompagne.
Je recule mon siège de bureau, et sort de la pièce suivi par le rappeur. L'attroupement dans le hall de la maison ne fait qu'augmenter ma curiosité.
-Aah, je hurle en descendant précipitamment le reste des escaliers. Elle est où ? Je demande à Moh entouré de tous les garçons.
-Dans le jardin, mais bonjour à toi aussi. Ça me fait plaisir de te voir.
J'écoute à peine sa réponse. Trop heureuse de retrouver ma copine. Je sors sur la terrasse et la repère en plein conversation avec Cheryl. Le sourire éclatant sur son visage augmente encore un peu plus le plaisir que j'ai de la voir.
-Inès !
Elle tourne la tête vers moi, alors que je me précipite dans ses bras.
-Mais t'es trop belle ? T'as fait quoi depuis que je suis partie ?
Je rigole prenant avec plaisir le commentaire. La vérité, c'est elle qu'est trop belle, elle pue le bonheur et sa robe longue met sa taille en valeur. Ouais, c'est elle qu'est magnifique.
Comme toujours, elle débarque au bon moment, j'ai tellement de chose à lui raconter. Entre, tout ce qui s'est passé depuis mon arrivée en Argentine et ce qui s'est passé sur Paris avant que je ne parte. Nous allons avoir une très longue conversation. Surtout que je veux absolument tout savoir de sa lune de miel. Madame Khemissa. Elle a forcement des trucs à raconter que je rêve d'entendre depuis des années.
-Ça se passe bien ici, elle ajoute.
-Oui t'en fait pas.
-Même avec Hakim ?
-On va en parler.
Après un échange de regards nous nous éloignons pour qu'elle puisse dire bonjour à Ken qui se tient derrière moi. Je m'attendais à ce qu'ils se fassent la bise, au lieu de quoi Ken prend Inès par le bras et l'éloigne pas uniquement de moi, mais également des personnes présentent sur la terrasse. Je ne comprends pas les mots qu'ils s'échangent, mais je peux vois le visage de la jeune mariée se figer. Ce n'est jamais bon signe quand ce masque apparaît.
-Ça y est, il est déjà en train de me l'énerver, dit Moh en s'appuyant sur mon épaule.
-C'était bien le Mexique ? Je demande.
-Parfait, j'ai foutue en l'air son programme et elle a presque pas bronché.
-T'as mis fin à vingt-huit ans de frustration, c'est peut-être pour ça.
-Obsédée, va. Ça sert à rien de partir à la pêche aux infos, j'vais rien te dire. C'est de ma femme dont on parle.
-Je pensais pas dire ça un jour, mais ton nouveau délire, je suis un homme pris, j'aime ma femme. Ça te rend encore plus sexy, d'un geste de la main, il repousse mon visage pour me faire taire.
-Jamais tu fermes ta bouche ?
-De toute manière, elle va tout me raconter. Si tu veux je missionne Lina pour qu'elle vous donne des conseils.
VOUS LISEZ
STORM
FanfictionLa tempête qui fait vibrer sa vie Ken Samaras/Dinah Duval. Tome 1 (terminé) : Thunder Tome 2 (terminé) : Fugazi Tome 2,5 (terminé) : AGORA Tome 3 (terminé) : STORM