"S'il te plaît ça fait longtemps, mais je sais encore comment ça sonne quand tu gémis"
-Dinah Duval
Point de vue Ken Samaras.
Lessivé par la journée, je m'effondre sur le lit de l'appart-hôtel sans même virer mes pompes et pousse, un profond soupire. La journée était beaucoup trop longue. D'abord parce qu'elle a commencé par le départ de Dinah et des aliens. Ça m'a déchiré le cœur de les voir monter dans la voiture de la musicienne.
Ils grandissent tellement vite c'est hallucinant. Une semaine sans les voir et j'ai eu la sensation qu'ils n'étaient plus les mêmes bébés. Physiquement, ils se ressemblent de plus en plus, pourtant, ils semblent prendre en caractère. Leur réaction se désolidarise. Luka est toujours le plus bruyant à l'inverse, Elyo est presque toujours calme, il regarde autour de lui avec ses grands yeux qui ressemble tant au mien. Nolan, lui jette des sourires à tout ce qui l'entoure.
Dinah aussi était différente. Je lui manque, je le sais. Sauf que je ne sais pas trop quoi faire cette information. Est-ce que ça veut dire qu'il faut que je l'appelle plus souvent, qu'au contraire, il faut que je joue sur la distance ? Elle était jalouse, merde. Dinah Duval jalouse. Je me mets à rire comme un idiot en repensant à sa moue crispée quand elle a réalisé la source de son comportement.
J'ai tellement eu envie de l'embraser à ce moment-là. Fermant les yeux, la sensation de ses lèvres contre les miennes trouve son chemin, jusqu'à mon esprit. Ouais, je l'aurais embrassée, et puis j'aurai glissé ma bouche dans son cou. Elle aurait commencé à gémir avant de pencher sa tête en arrière pour me laisser un meilleur accès à sa peau. Ses mains se seraient glissées dans mes cheveux pour me rapprocher un peu plus d'elle.
Putain Ken, tu peux pas faire. Et en même je me représente parfaitement l'odeur de sa peau, le son de ses gémissements à mon oreille, la chaleur de ses doigts sur ma peau. Elles sont passées de ma nuque à mon dos. Elles ont retiré mon t-shirt, elles retracent mes abdominaux, s'approchent dangereusement de la bordure de mon jean.
La chaleur se répand dans tout mon corps, mon sexe commence à réagir. Ce ne serait pas la première fois que je pense à elle en me touchant. Les restes d'une fausse pudeur disparaissent quand dans mon fantasme elle s'attaque à la fermeture éclair du jean. Elle s'est reculée pour me regarder dans les yeux et me lancer son sourire. Ce sourire preuve qu'elle a une idée derrière la tête, le genre qui va me plaire.
-J'ai envie de te faire quelque chose, elle dit avant de mordre doucement le lobe de mon oreille.
-Je t'en prie.
Ses mains s'agitent, elles descendent le pantalon. Le sang boue dans mes veines, j'ouvre mon jean et glisse ma main dans mon caleçon avant de revenir à mon fantasme.
Je comprends exactement ce qu'elle veut me faire en la voyant descendre mon jean ainsi que mon caleçon. Je bande dur, tellement que de la sueur commence à me recouvrir aussi bien dans mon fantasme que dans la réalité. Je me touche en imaginant sa main à la place de la mienne, puis ses lèvres. Passant sur mon gland, sur toute ma longueur avant de prendre de mes....
-Ken,
Je pousse un long gémissant entendant sa voix.
-Je te dérange de toute évidence.
-Hein quoi ?
-Laisse tomber
-Dinah !
Le fantasme se brise et je reprends presque entièrement prise avec la réalité. J'ai décroché mon phone sans faire attention et sa voix....
VOUS LISEZ
STORM
FanfictionLa tempête qui fait vibrer sa vie Ken Samaras/Dinah Duval. Tome 1 (terminé) : Thunder Tome 2 (terminé) : Fugazi Tome 2,5 (terminé) : AGORA Tome 3 (terminé) : STORM