28

2.7K 202 101
                                    




"Et ta meuf ? T'sais celle qui t'attend à Paris."

-Hakim Akrour


Point de vue Ken Samaras.

La journée n'était pas parfaite, mais on n'était vraiment pas loin. Je vais passer pour un canard, mais j'en ai rien à taper. Me réveiller dans les bras de Dinah, la sensation de repos. Je ne dors jamais aussi bien que quand elle est là. Juste ça aurait suffit à faire ma journée. C'est pas que ça.

Au départ, quand elle m'a fait écouter sa prod, j'ai un peu tiré la gueule. Non pas que le son n'était pas bien au contraire. C'est Dinah après tout. Je crois pas que ça lui est déjà arrivée de tomber à côté. Et clairement, ces deux dernières années l'ont fait progresser de ouf.

La prod était carrée. Je voulais pas m'emballer parce que je savais pas où elle voulait en venir. Quand elle m'a dit que le son était pour VALD, J'ai eu un gros moment de déception. J'avais eu raison de pas m'emballer. Elle voulait seulement mon opinion. J'étais prêt à lui donner en toute honnêteté, une fois la pilule passée.

J'ai pas eu besoin de digérer le doss, parce qu'elle a fini par me dire que peut-être, je pourrais rajouter ma magie. Putain, ce que je me suis emballé. Mon cœur s'est mis à battre tellement vite que pendant un instant j'ai cru qu'il allait sortir de ma poitrine.

On en avait parlé quand elle était encore à la clinique. Mais faire de la musique ensemble est resté à l'état d'idée. Le troisième album, je l'ai fait sans elle même si c'était pas ça le plan de départ. Ça n'a pas été facile à admettre. Le fait qu'elle me demande de poser sur un de ses sons, c'est un peu la validation de tout ce qu'elle m'a dit auparavant. Elle m'a vraiment pardonné.

Y a pas vraiment de mots pour décrire la sensation qui a traversé mon corps. C'était intense, comme ça l'est toujours entre nous. Ça va plus loin que ça. Si je dois établir un plan d'attaque pour la récupérer, faire de la musique ensemble, c'est sans doute, le chemin le plus direct.

Je ne me suis pas senti aussi bien, aussi serein depuis des années. J'crois que c'est la force des certitudes. Avant, je savais pas où elle était, ni, si elle allait un jour rentrer, si j'allais avoir l'opportunité de me rattraper. Maintenant, ça ne tient qu'à moi. À moi de faire en sorte, qu'elle m'accepte à nouveau dans sa vie.

La journée était presque parfaite, la soirée avec les gars aussi. Je pensais pas qu'on rentrerait aussi tard. On était dans un bar pas cher et la musique était sympa, donc c'est pas si étonnant.

Entrant dans sa chambre discrètement, je retire mes pompes. Dinah a le sommeil lourd, mais elle ne dort pas beaucoup. Au vu de l'heure, il est possible qu'elle se réveille d'un instant à l'autre. Sauf que je veux pourvoir m'endormir auprès d'elle.

Je retire mon jean, ainsi que mon t-shirt avant de me glisser dans son lit.

-C'était bien ta soirée, elle demande en passant la main dans mes cheveux.

-Désolé, je voulais pas te réveiller.

-C'est pas grave, ses yeux sont toujours fermés alors qu'elle poursuit ses caresses. Ta soirée ?

-Ouais, c'était cool. Framal et Lina on finit par nous rejoindre.

-J'aime vraiment tes cheveux courts comme ça, elle ajoute la voix pleine de sommeil. Ferme les yeux Lovebird, t'as besoin de dormir.

Je m'exécute. Ses doigts dans mes cheveux se déplacent jusqu'à ma tempe. Dès qu'elle commence à y tracer ses cercles, les muscles de l'ensemble de mon corps se détendent. Ma respiration se cale sur la sienne. Les caresses sont magiques, elle est magique. C'est ma sorcière et il ne m'en faut pas plus pour m'endormir.

STORMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant